Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arriver avec un gros poisson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:16 pm

J'entendi son ronronnement qui commenssait à se faire entrendre.
Je continua les caresses lui disant


Mais de rien...^_^

Je continua sens m'arreter encore une fois de plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:19 pm

Kimi avait un peu peur de déranger si elle ronronnait un peu trop fort. Alors elle se retenait un peu et ronronnait légèrement sous les caresses du neko. On aurait dit qu'il prenait du plaisir en la voyant comme cela. Bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 9:40 am

Je m'arreta soudainement, et lui dis avec un grand sourire

tu fais des jolies ronronnements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 1:29 pm

Kimi regarda le jeune qui s'arreta, il avait un grand sourire aux levres. Le nekos rougissait légèrement à ce que venait de lui avouer celui-ci, elle souria à son tour avant de lui murmurer:

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 2:45 pm

Je lui fis un beau sourire, puis je posa mes mains sur le rebort de l'évier. Je resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 3:02 pm

Un nouveau silence s'installa eux, la neko sourpia légèrement. Elle repassa sa main droite dans ses cheveux. Puis souriat léègrement à celui-ci, avant de lui demander:

" Hum t'as une queue? Je te pose cette question par ce que je ne l'ai pas vu ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 3:17 pm

Je lui souria, et lui montra ma queue qui sorta de derrrière mes pieds. Elle etait de la meme couleur que mes cheveux !

^^ biensur que j'en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 3:23 pm

La neko regarda la queue du neko, elle était toute émerveillée, elle lui souria.

" Wouha, elle est très belle! *o* "

Kimi avait sa queue qui remuait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 3:50 pm

merci ^_^

La tienne est pas mal aussi ^^

je regarda sa queue, puis je baissa un peu la tete sens rien ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 11:35 am

Kimi regarda avec de grands yeux ronds le neko, puis posa ses yeux sur sa queue. C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment pour ça. Elle souria timidement en baissant légèrement la tete et sortit doucement:

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 4:56 pm

Je lui souria, tout en la regardent, je penssa

"Elle est belle..."

Je continua de sourire, puis soudain, je commenssa à m'approcher d'elle...De son visage, et lui déposa un doux et petit baiser sur ces lèvres. J'étais comme atirer vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 5:33 pm

Kimi souriat toujours au néko. Sa queue remuant légèrement et ses oreilles bien droite. La néko regarda Sephiroth s'avancer vers elle plutot asser vite...Elle resta sans voix quand il déposa un doux baiser sur ces levres. Elle le regarda avec beaucoup d'étonnement. Mais Kimi s'approcha encore plus de lui et l'embrassa tendrement.La néko se sentait bizard, quelque chose l'attirait chez le néko...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 5:56 pm

Je ne disais rien, pencent qu'elle allait reculer mais non. Quand elle m'embrassa je fus peu surpris encore, et peu à peu, je prolongea ce baiser, le faisent devenir de plus en plus tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 6:03 pm

Kimi fut surprise qu'il réponde à son baiser et surtout aussi tendrement! Quand il fut finit la néko regarda Sephiroth dans les yeux. Se demadant bien pourquoi il l'avait embrasser, était ce par ce qu'il l'aimait ou bien juste par ce que le néko était en manque et avait besoin d'etre avec une fille?.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 6:41 pm

Je regarda la néko, et lui dis soudain.

Mon amour est le tien,
Mon coeur est le tien
Mon âme est le tien,
Et mon corps est le tien.

Je tien à toi mon amour,
Dont je porte un amour
Pour toi et moi enssemble,
Pour la vie et la mort.

Je t'aime fort, Kimi

Lui disais-je d'une belle voix. Puis je déposa un autre baiser sur ces lèvres, un baiser amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 7:07 pm

Kimi ne s'attendait pas du tout à ça, elel resta là les yeux bien ouverts. C'était très beu ce qu'il venait de lui avouer! Puis n sourire s'afficha sur les levres de la néko et repondu au baiser amoureux du néko.

" Moi aussi je t'aime. Je suis très émue par ce que tu viens de dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 8:44 pm

Ce son des mots que je vien de dire, mais aussi que ressorte de mon coeur.

Je lui souria et l'embrassa aussi amoureusement qu'elle !!! Posent mes mains sur son dos et l'autre remonta à sa nuque et la caressa sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 9:01 pm

Kimi ne quittait pas des yeux le néko. Elle ne le croyait pas comme ça, aussi explicite coter coeur! Cela ne la dérangeait pas du tout, tant mieux meme. La néko avait un sourire amoureux afficher sur ses levres. Kimi passa ses bras autour du cou de Sephiroth et l'embrassa une nouvelle fois. La néko ne parlais pas souvent, elle espérait que cela ne gene pas le néko!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 9:19 pm

Je le prolongea longtemps, et amoureusement, puis après ce baiser, je l'embrassa doucement dans le cou et sensuelement, je ne savais pas si elle aimait sa ou pas, mais j'allais etre fixer là dessus !... Je l'aimais plus que tout, elle m'avait "chermée" et elle ne sera pas décus...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 30th 2007, 9:24 pm

Kimi se laissa embrasser sensuelement dans le cou, un petit sourire aux levres. Cela ne lui déplaisait pas du tout. Et pour lui faire comprendre la néko lui remonta le visage pour l'embrasser à pleine fougue le néko. Il était vraiment très attirant! C'était la première fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2007, 9:05 am

Je réponda à son baiser le rendent fougue tout comme elle !
je rapprocha son corps au mien avec l'aide de mes mains, le faisent durer longtemps.
J'étais plus heureux qu'avant. Car peut-etre l'amour me manquais, ou alors j'étais vraiment amoureux d'elle ?...En tout cas, mon coeur battait fort, mes sentiments ressortaient... Mes lèvres goutait à les siennes, mes mains caresseaient son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2007, 12:01 pm

Kimi fut vite rapprocher du corps du néko. Ils étaient collés l'un à l'autre mais cela ne la dérangea pas. La néko reprit son souffle quand le baiser fut inttérompu car il avait vraiment durer longtemp! Elle sentait les mains du jeune parcourient le long de son corps. Son coeur battait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitimeAoût 31st 2007, 12:59 pm

J'étais bien avec elle, et je déposa des milliers de baisers doux dans son cou. mes mains remonta son dos, et une de mes main se détacha de l'autre et continua son parcour jusqu'a sa nuque, pour la caresser...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver avec un gros poisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser