Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arriver avec un gros poisson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:26 pm

Kimi souria, elle passa sa main dans ses cheveux. Une méche commençait à lui tomber dans les yeux. La neko s'approcha lentement du jeune.

" Alors tu veux faire quoi après ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:37 pm

Je sais pas, j'ai rien de prévus

J'aussa les épaules. La regandant venur vers moi, puis je regarda à droite et à gauche, mon cou craca peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:40 pm

Kimi s'arreta pile juste devant le jeune. Elle sourpia, la neko n'avait elle aussi aucune idée...

"Bon...Qu'est ce qu'on pourais faire..."

Elle se plongea completement dans ses penssées, cherchant quoi occuper le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:45 pm

....... Discuter ^^

Je rigola légèrement. Puis je la regarda réflaichire sens rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:48 pm

Kimi regarda le jeune et ria légèrement elle aussi. La neko se posa à ses cotés. Et se replongea dans ses penssées. Elle regardait une nouvelle fois son bracelet ou était inscrit "Yuki". Elle n'y préta pas attention que le jeune pouvait le voire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:09 pm

Je regarda son bracelet, puis je releva la tete sens rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:19 pm

Kimi était carément plongé dans ses penssées. Elle soupria une larme coula sur sa joue venant tomber sur le sol.

**Pourquoi t'es pas venu me chercher?...**
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:30 pm

Je la regarda e lui demanda

Sa va pas ?

Je pencha un peu la tete pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:34 pm

Kimi avait les yeux rouges. Elle regarda le jeune qui lui demandait si ça n'allait pas. Elle inspira rpofondément et lacha:

" Non ça va pas du tout, rien ne vas! Maintenant qu'il ma laissée je suis toute seule! Et si il à l'aire de s'en fouttre completement! Je le déteste, il me sort toujours de belle parole...Je ne le crois plus maintenant. J'en est marre moi j'aimerais bien conter au moins pour quelqun!..."

Il eut un silence le jeune la regarda avec un aire béhat. Elle éssuya ses larmes qui coulait toute seules, se grondant à elle meme.

**Et merde pourquoi j'ai craquer devant lui!...**
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:37 pm

je la regarda, puis je l'enlassa pour la calmer, et la réconforter

Je suis dsl... Je ne savais pas.....

Je continua d'essaier de la réconforter, pour lui faire passr le message qu'elle n'est pas seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:40 pm

Kimi se laissa prendre dans les bras du jeune, ses lamres ne cessaient pas de couler. Elle l'enviait un peu, car lui et son frère était enssemble ce qui n'était pas le cas pour elle.

" Je suis désolée d'avoir craquée...Mais mon grand frère me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:45 pm

C'est pas grave.... Vann de temps en temps s'acharne sur moi, à me demander pourquoi nos parents sont mort... Mais maintenent il s'est arreter.
Et puis.... Je suis là, à tes cotés non ?

Je la regarda dans les yeux, et de une de mes main, je lui enleva une larme qui coula le long de sa joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:55 pm

Kimi monta doucement la tete et regarda le jeune. il était plutot à l'écoute deds autres était-ce par ce qu'il avait un petit frère? Surment...

"Oui..."

Elle souria légèrement en séchant les dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:57 pm

Je la regarda, et lui fis un beau sourire, puis l'enlassa encore une fois de plus.
Les main dans le dos de Kimi, commenssent à le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:16 pm

Les caressent dans le dos du jeune la réconfortait. N'oublions pas que Kimi est une Neko et qu'ils aime se faire carresser, enfin cela dépand après de leur caractère...Mais Kimi étant très caline, appréciait! Elle lui souria et parla doucement:

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:23 pm

Je lui fis un beau sourire et lui dis

De rien ^^

Je continua, encore, mon visage près du sien. Tjrs avec le meme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:35 pm

Kimi guarda son sourire tout en regardant le jeune. Sa queue remuait légèrement et ses oreilles étaient bien droites. La neko secoua la tete pour que ses mauvaise penssées s'en ailles.

**Ha c'est pas bien Kimi de pensser à ça!! tss ! **
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:40 pm

Je ne m'arreta de l'enlacer, pk ?
Mais je continua sens m'arreter, lui caressent le dos, rementant de temps à autre à sa nuque... Ma queue ne se balançait pas, mes oreilles par contre etaient comme les siennes lever et droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:42 pm

Kimi était presque à ronronnner, elle se retenait, ce n'était pas bien...La neko remarqua que le jeune avait lui aussi ses oreilles bien dréssées. Elle avait oublier sur le cou qu'il était de parents nekos...Elle lui souria tout en sentant les caresses du nekos sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:48 pm

Je lui souria, et contina encore, et encore !
je la regarda un moment, puis mon visage se rapprocha du sien, et je lui déposa un doux bisou sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:53 pm

Kimi éssayait de ne pas ronroner elle était à la limite et s'il continuait elle allait le faire! La enko eut un petit sursaut quand il s'approcha de son visage elle sentit le doux baiser sur sa joue gauche. Kimi repencha légèrement sa tete vers sa droite comme à son habitude et lui souria. Tout en essayant de résister à ne pas rononner!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:57 pm

Je continua de la regarder, mes caresse dans son dos, etait.... plus lent mais beaucoups plus doux ! Je lui fis un autre sourire la voyent sursauter....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:01 pm

Kimi ne put s'empecher de ronronner sous les caresses si douces du nekos sur son dos. Elle baissa la tete un peu honteuse. Mais ses oreilles restèrent bien droite...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:03 pm

Je continua et lui dis

Tu n'as pas à avoir peu, ni honte d'ailleur...

Je l'enlassa et continua les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:14 pm

Kimi remonta alors sa tete pour regarder le jeune. Elle lui souria et se serra un peu plus dans les bras de celui-ci en laissant échapper un peti 'miawou ' pour le remercier. Elle ronronnait un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver avec un gros poisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser