Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arriver avec un gros poisson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 5:49 pm

Nous arrions enfin à la cantine. J'ouvri la porte d'une main et entra, je me dirigea vers le grand frigo, et accrocha mon poisson dans une salle où la viande reste bien au fraid ! Puis je sorta de la salle et souria à Kimi.

Voilà c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 6:47 pm

C'était la première fois que Kimi mettait les pieds dans le self. La neko était un peu fascinée, c'était très grand et plutot prorpre! Elle attendit le jeune sagement puis quand il revenu en lui souriant Kimi lui demanda:

" Sa ne te dérange pas que je reste avec toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 7:23 pm

oh non pas du tout ^^

Je lui fis un beau sourire, puis je me gratta derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 7:49 pm

Un sourire s'afficha sur les levres de la neko quand celui-ci répondu que cela ne le genait pas qu'elle reste avec lui. Kimi remarqua qu'il se gratte encore la tete, c'était surment son tic à lui, comme ellle avec ses cheveux...

" heu on fait quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 8:02 pm

Ba si tu veux on peu rester ici

Je regarda et trouva une table, j'alla m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 8:16 pm

Kimi regarda le jeune qui lui proposait de rester ici. La neko alla s'assoire au coter de Sephiroth. Elle le regarda et lui souria.

" Tu connais du monde ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 8:26 pm

Ouai 3 filles plus mon frère et toi ^^

Je continua de sourire. je tourna ma tete pour la voir, et la pencha sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 4th 2007, 9:36 pm

Apparament il connaissait déjà quelques personnes! Elle le regarda pencher la tete qui lui donna vraiment un aire très mingon. Elle souria tout simplement puis le lacha du regard.

**Je me demande comment sont les autres? J'espère que je vais bien m'entendre ave eux!...**
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 10:41 am

Je tourna la tete un peu et dis

Il est l'heure de miamer ! Tu veux manger avec moi ?

J'avais vue l'heure, il etait 20h45 et je commenssais à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 10:47 am

Un sourire s'afficha sur les levres de la neko. C'est vrais qu'elle n'avait pas manger depuis un certain moment et spon ventre criait famine!

" Heu oui, je voudrais bien! ^^ "

. Elle se mit debout et commença à chercher à manger un peu partout.

**Hum, je vais bien trouver...**
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 12:27 pm

Je me leva moi aussi et alla dans les cuisine, je trouva de la nourriture et pris de la bouffe pour 2 personnes je lui cria
J'ai trouver de la nourriture pour nous 2 !!!

Puis, je prépara à manger dans la cuisine, car la cantine etait totalement désert...
Après avoir fais à manger je me dirigea vers la table et prépara vite la table. puis je déposa les plats encore bien chaud.


A table ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 1:09 pm

Kimi arreta ses recherches quand le jeune annonça qu'il avait trouver de la nourriture. Elle voulue aller l'aider, mais ne savait pas trop quoi faire puis il marchait dans tout les sans. Elle décida d'attendre en restant assise sur sa chaise. Un grand sourire s'afficha sur ses levres en voyant la nouriture. L ankeo attendait que le jeune soit près pour qu'elle commence à marger, ce serait sinon très mal poli!

" Sa m'a laire bon! *o* "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 1:44 pm

J'arriva après avoir arreter le feu, et lui dis avant d'attaquer.

Banne appétit Kimi ^_^

Je commença à manger normalement, c'était bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 1:59 pm

Kimi regarda le jeune qui commençait à manger. Elle lui répondu par un petit "bonne appétit " puis fit de meme! Elle souria au jeune avant d'annoncer à celui-ci:

" Hum s'est très bon! Bravo! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:04 pm

Merci, sa je le sais bien
avant d'arriver ici c'est moi qui faisais à manger pour mon frère, Vann ^^

il me disais "c'est délicieux !"

Je souria à kimi et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:07 pm

Kimi mangeait tranquilement tout en écoutant le jeune lui explqiuer qu'avant d'arriver dans le pensionnat c'était lui qui faisait à manger pour son frère, Yann. La neko souria. Puis demandan doucement sans le brusquer:

" Tu veux bien me racconter ton passé? Enfin, si ça te dérange ne dit rien!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:16 pm

Oui biensur !

Je m'arreta de manger et commença mon histoire

Alors pour commencer je suis née de parents néko, j'ai menner une vie normal avec mes parents puis plus tard mon frère est née à son tour, tu peux facillement le reconnaitre car il me ressemble beaucoups. Puis vers mes 10 ans, mes parents sont mort... Et vue que je n'avais pas 18,19 ans je suis parti de chez nous et, j'ai chercher un toit pour moi et Vann...
Après avoir passer des ptits boulots je suis arriver à entrée dans cette pension. Avec Vann biensur ! Smile
Vann pence encore à nos parents, moi aussi des fois, mais... beaucoups moins qu'avant.
C'est juste une vie banale comme toutes les autres vie....
Et pour finir, je suis avec toi en train de te dire mon passer Very Happy
....

sens vraiment le vouloir, j'ajouta

Et je dois t'avouer que je te trouve trés trés belle.... peu-etre meme la plus belle fille de cette pension ^^

Je m'en rendi pas encore rendu conte de ma phrase qui vennait de m'échaper de ma bouche. Mais je continua de lui faire un trés beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:24 pm

Kimi pausa sa fourchette dans son asssiette, en atendant l'histoire du jeune. Il avait de la chance que son frère soit avec lui! Ils avaient l'aire de bien s'entendre. La neko espérait en tout cas de rencontrer au moins une fois le petit frère de celui-ci! La neko souria, elle penssa alors aux yeux du jeune, il devait sans doute tenir cette couleure d'un de ses parents! Elle regarda son bracelet ou était inscrit dessus le prénom d'un garçon, elle souria tristement. Puis reposa son regard sur le jeune. La neko rougissait légèrement à ce qu'il venait d'ajouter en dernier.

" Ha...Heu merci..."

C'était rare qu'on lui face d'es compliements, alors elle ne savait pas trop comment se comporter...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:28 pm

Je continua de sourire, puis finissa mon assiette tranquillement...

Après avoir fini mon assiette je la regarda un moment. Puis je regarda la cuisine et repriss mon attentin sur Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 2:43 pm

Kimi continua de magner sans rien dire, elle était plonger dans ses penssées. Quand il avait parler de son frère, cela lui avait rappelé le sien...Elle se demandait bien qu'est ce qu'il faisait en ce moment. La neko soupira, puis termina à son tour son assiete. La neko avait un regard vide, un silence pesant s'était installé entre eux. Kimi secoua légèrement la tete pour ne plus repensser au passé et remarqua alors que le jeune la regardait. Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 3:01 pm

Je lui souria à mon tour, puis je me leva et pris les assiettes et parti vers la cuisine de la cantine.
Puis après avoir poser nos assiettes je lui demanda


Tu veux autres choses ?? Un déssert ?

Je pencha en arrière et elle vit ma tete pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 3:21 pm

Kimi regarda le jeune partire dans la cuisine. Elle hésitait à le rejoindre..Il lui demanda alors si elle voualit manger autre chose, et vit sa tete dépasser. La neko lui souria et fit un signe négatif de la tete. Kimi n'avait pas l'habitude de manger autnat! Elle alla dans la cuisine ou se trouvait le jeune et regarda autour d'elle.

**Wouha c'est grand pour une cuisine! *o* **
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 3:23 pm

Oui...
Je mis les assiettes dans le lave vaisselle et alla en face d'elle avec un sourire

C'est pareille pour moi alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 3:32 pm

Kimi n'avait pas remarquer le jeune était en face d'elle maintenant. La neko était trop émerveillée par les lieux...Elel se rendit enfin compt, Kimi lui souria.

" Merci pour le repas! J'allais carément oublier de te remercier! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:10 pm

Ce n'est rien...

Je lui souria puis j'alla m'appuier contre le rebort de l'évier en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver avec un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: L'arriver avec un gros poisson   L'arriver avec un gros poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver avec un gros poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser