Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeAoût 2nd 2007, 5:45 pm

Kimi débarqua en courant dans le hall, elle était toute éssoufllée.Elle avait prit peur en voyant une bandes de jeunes près de l'entrée du pensionnat....Il falalit vraiment qu'elel change, et au plus vite! La neko déposa ses valises et tomba par terre, elle était trop fatiguée. Après avoir reprit son souflfle, Kimi regarda autour d'elle. C'était plutot grand et très accueillant! Elle souria puis se remit debout, en dépoussiérant sa jupe.

" Il y à quelqun ? "

La neko parlait assé fort de façon qu'on l'entende. Kimi était un peu perdue dans le plan du pensionnat, il y avait telment de fleches qu'on y comprenait plus rien. Elle soupira. Il y avait l'aire d'avoir personne...Elle décida d'attendre tranquilement que queslun vienne par cici pour lui demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeAoût 2nd 2007, 9:33 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

une nouvelle arrive! Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Kimi, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau de cette personne, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Kimi, tu es nouvelle à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 1:31 pm

Kimi attendait toujours que quelqun vienne. Un sourire s'afficha sur ses levres quan elle entendue des pas dans les escliers. Elle vit alors une jeune fille de son age en uniforme. Une pointe d'inquiétude envahit Kimi, devrait-elle porter un uniforme?....La neko souria quand meme. Ses yeux s'aggrandirent de surprise quand elle apprit que celle-ci était directrice.

"ha...Vous etes vachement jeune! Enfin temps mieux d'un coté. Oui je suis nouvelle et comme je ne connais pas du tout l'endroit j'attendais que quelqun vienne pour qu'on m'indiquer le chemin jusqu'a la chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 3:09 pm

Yumio frotta un peu son uniforme et remit sa cravate en place, elle portait aussi une chemise noir, un t-shiirt sans manche en dessous avec une cravate noire, seule elle portait cela, elle vit le soupçon d'inquiétude dans le regard de la jeune femme, Yumio souria d'un air mesquin

"- Je vois que tu t'inquiète pour les uniformes, oui vous devez tous en porter un sinon une punition vous attend, ils sont là bas "

Yumio pointa une porte du doigt, celle ci était blindé avec des piques dessus

"- A oui les chambes sont indiqué "

Yumio tourna les talons et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 3:28 pm

Kimi regarda Yumio, elle avait très bien remarquée que la neko s'inquiétait pour les uniforme. Elle regarda la porte que lui pointait du doigt la directrice, elle faisait un peu peur.

**Hum des piques...**

La neko se demandait bien ou elle était tomber, ce pensionant était vraiment très étrange! Puis la jeune la quitta en lui annonçant que les chambres étaient indiquées et partit. Elle resta sans voix, décidément Kimi avait beaucoup de cahcne aujourd'hui! Elle regarda la plan du pensionnat et soupira.

**Mais comment veux tu comprendre quelques chose à ce plan...Ho là là comment je fais moi...*

Elle tomba à genoux par terre, les mains sur la tete.La neko resta quelques minutes comme celà. Puis se redressa alla prendre un uniforme. La salla était sombre, elle lui faisait peur, Kimi prit le premier uniforme qui lui tomba sur la main et partit en courant retrouvant ses affaires. Elle reprit son souffle.

**Je ne retournerais pas dans cette salle...*

Elle regarda autour d'elle essayant de voir si quelqun passait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser