Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunshine arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:09 pm

Sunshine entra dans la grand hall,il releva la tête,regardant de droite à gauche.Il s'arrêtta un instant,la grandeur de ce hall l'impréssionnait au plus haut point.Il alla s'asseoir sur un banc éloigné,étant très timide et ayant peur d'attirer les moqueries sur lui dès son premier pas dans ce pensionnat.Il s'assit et déposa son sac à dos sur le banc,c'était tout ce qu'il avait.Il se sentait perdu,il se demandait même s'il ne serait pas mieux qu'il s'en aille.Il ne voyait personne,se demandant s'il s'était trompé de place.Il baissa la tête et s'enfui dans ses pensées,en attendant d'entendre ou de voir quelqu'un pour lui demander des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Re: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:18 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

Sunshine arrive Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Sunshine, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau de cette personne, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Sunshine-Kun, tu es nouveau à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Re: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:27 pm

Quand Sunshine entendit des bruits de pas,il releva rapidement la tête et vit que c'était une fille.En la regardant plus attentivement,il se dit que ça devait sûrement être la directrice,à en juger par les dossiers qu'elle venait de ranger dans son sac.Quand elle arriva vers lui,il se leva et s'inclina lui aussi.Il se releva et dit

"Enchanté mademoiselle"

Il prit son sac à dos et le mit en bandoulière.Il mit les mains dans ses poches de pantalon,il trouvait que l'atmosphère était lourde
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Re: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:31 pm

La bonne humeur de la neko revenut, le "White Yu" pour être plus exact, elle pointa du doigt une porte grise, blindé avec de petit pic dessus, c'était une vieille porte qui datait maintenant, sachant que le pensionnat n'était pas très recent et assez lugubre

"- Tu iras chercher ton uniforme, après cela tu iras dans ta chambre, demain commence les cours "


Yumio s'inclina devant le neko puis se redressa et commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Re: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:06 pm

Il regarda dans la direction que pointait Yumio et vit une porte blindée avec de petits pics dessus.Elle lui dit qu'il devait aller chercher son uniforme et que les cours commençaient le lendemain.Il hocha la tête et dit,sur un ton neutre

"D'accord"

Il s'inclina encore et partit en direction de la porte et alla chercher son uniforme.Il la prit et la mit dans son sac,puis se dirigea vers un couloir où se trouvaient sûrement les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine arrive Empty
MessageSujet: Re: Sunshine arrive   Sunshine arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» une nouvelle arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser