Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:51 pm

Sunshine avait quitté sa chambre en douce,il avait besoin de prendre l'air,il vivait dans la rue depuis maintenant 4 ans,donc il était habitué d'être en nature.Il s'était dirigé vers la forêt,lieu qu'il trouvait apaisant.Il s'y enfonça sans crainte et fini par trouver l'endroit idéal pour s'asseoir,un petit étang où on pouvait entendre tous les bruits qui venaients d'un peu partout.Il s'assit en tailleur devant celle-ci,regardant le reflet de la lune sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 8:50 am

A peine arrivée, Skye faisait deja le mur, la journée, elle n'avait pas le temps de decouvrir le site, alors elle profitait du fait que tout le monde soit endormi pour sortir a l'exterieur du batiment. Elle portait une nuisette en soie bleu nuit avec une veste par dessus pour ne pas attraper froid. Ses pieds etaient nus, mais elle s'en fichait, elle aimait bien. Elle depassa rapidement les grilles de la pension puis se dirigea vers la foret. Elle entendit bientot le clapotis de l'eau d'une riviere, ou d'un etang, aux reflets qu'il y avait sur les feuilles, elle comprit que c'etait un large plan d'eau, donc surement un etang. Elle pensa a aller prendre un bain de minuit, elle s'avança alors vers l'eau quand elle tomba nez a nez avec un jeune homme qui devait avoir a peu près son age. Elle resta un instant sans bouger a le regarder puis demanda :

"Tu es un élève du pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 7:24 pm

Lorsque la jeune neko luo parla,il sursauta.Il ne l'avait pas entendu venir.Il resta un moment à la regarder,comme s'il n'était plus là.Il secoua la tête et revint totalement à lui puis lui dit

"Oui,pourquoi je viendrais traîner ici si je n'en serais pas un?"

Il passa sa main sur l'eau,très légèrement,ce qui la fit onduler.Il aimait bien voir ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 7:39 am

Skye le regarda un instant puis repondit avec un leger sourire au coin des levres :

"Je ne sais pas, je te demande ça parce que les eleves du pensionnat ne sont pas censés faire le mur la nuit, moi comprise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeAoût 1st 2007, 2:23 pm

Il la regarda,mais ne souriait pas.Il était sorti parce qu'il avait horreur d'être enfermé trop longtemps,la nuit c'était encore plus insuportable.Il était habitué à l'air libre et ce n'était pas demain qu'il changerait cette habitude.Il lui répondit,d'un ton mi-neutre mi-amusé

"Alors que fais-tu ici?Si ce n'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeAoût 17th 2007, 5:07 pm

Skye eut un nouveau sourire, elle s'attendait a ce retournement de question, elle n'etait pas censée etre dehors non plus a vrai dire, mais elle n'etait surement pas sortie pour les memes raisons que le jeune homme. Elle repondit alors :

"Bah je suis une vilaine fille et je fais le mur pour aller m'eclater en ville mais tout bien reflechit je vais rester ici, si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sur...."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitimeAoût 18th 2007, 4:59 pm

Sunshine regardait l'eau,elle était limpide et calme,on pouvait même aperçevoir,par moment,les poissons qui se promenaient au fond de cette étang.Il regarda la jeune neko qui était debout,derrière lui.Elle lui demandait si elle pouvait rester avec lui,il hochala tête te lui dit

"Pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne[Libre]   Balade nocturne[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre...frappante[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Autour du pensionnat :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser