Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre...frappante[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 9th 2007, 1:48 am

Katou se balladait alors calmement dans le pensionnat en s'eforçant de sourir.
Elle arriva alors dans les couloirs,et finalement dans un qui semblait plutot sombre.
C'était le jour pourtant et ce couloir semblait pratiquement à l'abandon.
La néko regarda alors un peu autour d'elle tout en pensant.

*Eh bien,je dois dire que ce couloir...je ne l'aimes pas beaucoup...*

Quand elle regarda finalement devant elle,
elle vit d'abord deux yeux dans une douce lumière sombre,deux yeux mauvais.
Par la suite,une main vint rapidement au cou de katou pour la plaquer contre le mur.
Une voix grav mais douce au fond lui dit alors.

«Salut toi!Tien,si tu veux t'en sortir sans blessure,donne moi ton bracelet!»

La colére l'envahie alors d'un coup,elle qui semblait étrangement effrayé.
Ses yeux devinrent rouge,changeant comme si une vague passait dans ses yeux
en laissant une lueur plus...rouge sang.Elle mit sa main droite sur celle de l'inconu
et la serra après avoir sortit ses griffes en disant avec une voix étouffé.

"J'amais!"

Sa voix était étouffé mais d'un froideure incroyable,il lacha alors finalement prise.
Katou le tint par les cheveux et le frappa contre le mur derrière lui.
Elle courut enssuite vers le même chemain par où elle était arrivé
et fonça dans une autre personne.Elle resta alors aggripé à un t-shirt semblant effrayé.
Elle ne voulait pas devoir utuliser à nouveau la violence et espérait que c'était une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 9th 2007, 5:57 pm

Luna c'est retenu par le mûre pour ne pas tomber à la renverse alors qu'une personne lui fonça dessus. La personne était plus grande qu'elle, mais Luna restait plus agée qu'elle. Après avoir absorbé le choc, Luna voyait que celle-ci était effrayer. Luna se la força gentilment pour qu'elle se mettre genou à terre. La neko s'adressa à la neko en détresse, d'une voix réconfortant et chaleureuse.

- Hé qu'est-ce qu'il y a? pourquoi es-tu si terrifier? Aller respire un bon coup sa va aller.

Luna était légèrement inquiète que des problème survienne au début de l'anné et surtout que d'être effrayer dans cette école n'était pas naturelle. Surtout que c'est dans ses fonction de sécuriser l'école.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 9th 2007, 7:14 pm

Katou pointa alors derrière elle en fermant ses yeux et lui dit suite à un soupir.

"Ce gars là-bas...c'est un monstre..."

Elle garda alors ses oreilles baissé et leva sa tête en étant debout pour regarder Luna.
Elle ne la connaissait pas mais l'aimait bien au premier coup d'oeil.
Katou se retourna rapiement vers derrière elle et recula en revoyant l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 9th 2007, 9:15 pm

Luna leva la tête en direction de l'homme dont la jeune fille était effrayer. Luna le dévisagea quelques instant avant de s'en approcher calmement. L'homme de était plus grand qu'elle et plus costaud d'ailleur, ce qui n'était pas un exploit pour qui quonque. Luna s'adressa d'une voit sec et froide à la foid, comme le chien qui en présence d'une personne non désirer.

- Qu'est-ce que tu fait la toi. Tu n'est plus de se lycé depuis que tu as fini ton programme. Alors va-t-en à moins que tu ne veuille des ennuis avant la direction. Et tu le c'est ce qui t'attend.

Les yeux de Rei semblait aussi tranchant que des couteau, bien qu'il est difficile de parraître épeurrant dans un déguisement de bonne, Luna semblait être capable de pire encore, alors qu'elle n'était qu'équiper d'un simple ballais et d'un porte poussière.

(je te laisse le RP de l'homme puisque c'est toi qui la créer.)
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 9th 2007, 9:20 pm

[d'ac-o-d'ac,mais je t'empêchais pas de faire XD]

L'homme semblait alors quelque peu surpris et n'aimait pas le ton de la jeune fille qui lui fesait présentement face.Il lui dit après avoir jetté un rapide coup d'oeil en direction de Katou.

«Ouais bon sa va sa va!»

Il partit enssuite en grognant et espérant ne pas trop avoir de problême.Au fond,il était vraiment trouillard et cachait tout cela par une voix grâve froide,et également par la force de ses coups bien placés.Katou s'était assise en attendant,adossé au mur,elle se posait tout plein de question en fixant le bracelet dont il voulait s'emparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 10th 2007, 4:04 am

C'étant assurer que l'homme quittait le couloir, Luna retourna tranquillement vers Katou s'assit à côté d'elle. L'air de Luna c'était appaiser, mais plus que l'on croirait. Elle avait quelques sueure froide. Elle avait beau avoir jouer la commédie comme lui avait conceiller une des nombreuses élèves qu'elle avait connu, il n'en restait pas moins qu'elle avait eu peur elle aussi et surment plus que l'homme qu'elle venait de renvoyer. Elle s'adressa, d'un aire essouffler, à Katou.

- huf...huf...huf...Est-ce que sa va?

Luna lui posa une main sur l'épaule et pour la réconforter. Elle resta près d'elle pour s'assurer que tout se passerait bien. Mais elle restat engoisser. Jusqu'à se que le pensionnat trouve un nouveau gardien, elle devait vieiller à la sécurité de l'immeuble. Ainsi qu'à la propreté et à nourrire tout se bon monde. Elle était déjà surcharger elle n'avait pas besoin qu'une intrusion viennent déranger le paisible environement du pensionnat. Elle allait surement se faire gronder si cela se savait.

Sa respiration c'était calmer seule l'angoisse lui restait. Elle se leva se mit face à Katou.

- Est-ce que tu peut te lever?
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 10th 2007, 7:56 pm

Katou fit un rapide oui de la tête à la première question de la néko à sa gauche.Elle dressa ensuite ses oreilles et alla lui renvoyer sa question en levant sa tête pour la regarder,mais,la jeune fille lui demanda d'abord si elle pouvait se lever.Katou haussa alors ses épaules et se leva.Elle en était apparement capable,par contre,ses mains tremblaient.Elle inspira grandement et lui demanda finalement en rebaissant ses oreilles et se calmant.

"Mais...vous...vous allez bien?"

Elle enleva alors son bracelet et baissa légèrement sa tête sur sa droite en jouant nerveusement avec son petit bracelet en aquamarine.Elle tremblait toujours un peu mais tentait de le cacher.C'est donc pour cela qu'elle remit enssuite son bracelet dans son poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 11th 2007, 2:16 am

Luna leva légèrement la tête pour pouvoir regarder l'élève dans les yeux. Katou était, comme la majorité des élève, plus grande que Luna. Celle-ci répondit sans tremblement de voix, car elle était redevenu maître d'elle même.

- oui moi sa va, j'ai réussit à faire partir le gars alors on a plus à s'inquiété. ce n'est qu'un trouillard de l'an dernier. Avant j'avais de la misère à le tenir en respect, car il avait sa clic, mais il a toujours été un trouillard.

*J'espère qu'elle va me croire.*

Luna avait menti sur le fait qu'elle le pensait si trouillard. À vrai dire elle avait toujours eu peur de cette homme. Bien qu'elle est réussit à le faire partir, sa peur restait toujours aussi grande, car elle l'avait fait partir que parce qu'elle avait énoncer des problème avec l'administration. Le problème restait qu'elle ne savait pas encore par où il était passé pour entrer. Elle aurait bien pu le suivre, mais elle devait avant tout s'assurer du bien être de l'élèves. Cela l'arrangeait bien car elle ne voulait pas se retrouver seul avec se type même avec une bonne distance.

- Bien si tu peut marcher tout va bien. Je suis désoler pour cela, je suis tellement déborder de partout, que je ne puis surveiller et nettoyer en même temps.

La jeune neko se regada Katou et remarqua qu'elle tremblait encore. Luna se doutait bien qu'elle allait y penser toute la journée à moins qu'elle ne fasse quelques chose, mais puisqu'elle était déjà surchargé, elle ne pouvait se le permettre.

- Juste une question, qu'est-ce que tu fait dans sous sol de l'école. C'est un endroit très rarement fréquenter par les élèves. Il faut dire que l'ambience y est un peu macabre, mais elle est très pratique pour le rangement des outils.

Luna ouvrit un placard pour déposer son ballait et son porte poussière et le referma à clé. Elle en ouvrit une autre à quelques pas de la dernière pour y prendre un sceau du savon un éponge et une mope. Elle retourna vers Katou et la regarda comme avec un léger sourire en tentant de détendre l'atmosphére.

- Tu veut rester quelques instant ici pour le temps de cesser de trembler ou tu préfère me que l'on sorte d'ici pour imméditement.

Luna avait beau être surcharger mais elle n'allait pas laisser cette élève à son sort. La question n'était pas poser de façon à une réponse obligatoire. Dans tout les cas le corps de la jeune neko allait répondre d'elle même, étant donner les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 11th 2007, 4:28 am

[oh la la gros et beau post =)]

Katou finit par se calmer et cesser finalement de trembler en gardant ses oreilles penchés.Elle lui dit alors en ayant un petit sourir amicale.

"Eh bien...on peux dire que je me suis perdue...j'ai pas un bon sens de l'orientation..."

Elle laissa alors échapper un petit rire nerveux haussant ses épaules par la suite pour montrer qu'elle n'y pouvait rien et lui dit enssuite en regardant le sceau de Luna.

"J'aimerais vous aider pour vous remerciez,sans vous il m'aurait pourchassé..."

Étant bien contente qu'il ne soit plus là et de n'avoir frapper qu'une fois,la néko fit balancer sa queue asser rapidement,de droite à gauche dans le vide.Elle lui souria tout en relevant ses oreilles sur sa tête et espérant une réponse positive de la part de la jeune fille qui lui fesait face et qu'elle suivait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 11th 2007, 11:52 pm

Luna regarda la neko qui semblait reprendre joyeusementdes couleur. Celle-ci semblait vouloir l'aider pour la remercier, ce qui était une première. Elle ne savait pas quoi répondre, mais vu le travaille qu'il reste à faire, elle n'avait pas beacoup de choix. Et puis elle pourrait trouver le temp moins long.

- d'accord, mais il va falloir trouver un habit pour celà car je ne crois pas que la directrice aprécierais que tu salice l'uniforme du pensionat pour une telle cause. allons voir à l'arrière peut-être que l'on y trouveras quelques chose.

Luna se dirigea vers un passage qui mena vers une porte en bois encore poussièreuse.

- C'est la seul place que je pense pouvoir trouver quelques chose.

La porte s'ouvrit sur un immence salle de costume n'aillant pas été utiliser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 11th 2007, 11:57 pm

Katou toussa alors un peu dressant enssuite ses oreilles et partit rapidement à la recherche d'un habit qui conviandrait parfaitement à ce qu'elle voulait faire.Quand elle trouva finalement elle alla rejoindre Luna et lui dit alors tout en ayant un petit sourir sur les lèvres.

"Voilà j'ai trouvé...heu...sa ira?"

L'habit cachait le visage de la néko qui avait un sourir aux lèvres attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 14th 2007, 4:20 pm

Luna regarda l'habit et finit par faire signe d'approbation et comença à se diriger vers la porte.

- on a beaucoup à faire. considérant cela comme ta première fois, je te demande de ne pas te surmener. Si s'en est trop tu le dis tu reste une élèves et je ne veux pas que tu t'endorme pendant les cours par ma faute.

Attendit à l'extérieur de la salle pour laisser Katou ce changer à moins qu'elle préfèrait se changer dans une autre salle. Cela aurais été compréhensible puisque cette salle était plustôt pousièreuse. Luna qui avait grandit ici n'avait jamais vu personne entrer dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 14th 2007, 5:45 pm

Katou se changea alors après que Luna soit sortit et laissa entendre un petit éternument quand elle eut finit.La néko sortit enssuite de la pièce et alla rapidement rejoindre l'autre néko qu'elle avait l'intention d'aider.Repensant aux paroles de celle-ci,elle lui dit en ayant un petit sourir les oreilles baissé normalement sur les cotés de sa tête.

"Vous en faites pas pour sa ^^"

Elle demanda enssuite ce qu'elle pourait faire pour aider tout en regardant un peu autour d'elle et semblant chercher.Elle dressa ses oreilles sur sa tête et attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitimeAoût 15th 2007, 1:46 pm

Luna alla chercher un nouveau sceau une autre éponge. Elle remplie le sceau qui devint plus lourd. Elle y laissa tomber l'éponge le la donna à Katou.

- Tien attention c'est lourd.

Elle partie en direction des escalier. Pour aller rejoindre l'infirmerie.

- Vien un va nettoyer l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre...frappante[libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre...frappante[libre]   rencontre...frappante[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...frappante[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser