Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 15th 2007, 4:08 pm

Luna entra dans l'infirmerie. La neko se retourna vers Katou pour lui donnée les directives à suivre.

- Bien maintenant voilà se qu'il faut faire. Classer les dossier dans le bureau, vérifier la date d'expiration des produit... nettoyer le plancher, stériliser le matérielle ainsi que la table de l'autre côter de la toile et pour finir laver le bureau.

Luna regarda Katou pour savoir si elle avait bien compris. Mais elle ajouta:

- Je te conceil de faire quelques chose de simple et de sécure comme la vérification des date d'expiration des produit ou encore la laver le plancher, moi je vais commencer par classer les document. C'est correct.

Elle même se trouvait un peu rapide, c'était dans ses habitude puisqu'elle savait par coeur se qu'elle avait à faire. De plus elle avait momentanément oublier que la neko venait de subir un choc. bien qu'elle est affirmer qu'elle allait bien il était normal qu'elle pense à cette évênement pour un moment. Elle attendit patiement la réponse de Katou sans la stresser.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 15th 2007, 7:16 pm

Après être finalement arrivé à l'infirmerie avec Luna,Katou l'écoutta attentivement en acquièsant de simples signes de tête.Elle lui dit enssuite après avoir fait un oui rapide de la tête.

"Comprit! ^^"

Elle dressa enssuite ses oreilles sur sa tête et dit après les dernières paroles de la néko.

"Je vois...bon alors vais commencer par le plancher ^^"

Elle prit alors tout ce qui lui fallait et commença à nettoyer le plancher en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 15th 2007, 9:29 pm

Luna commença par classer les document comme lui avait demander l'infirmière de l'ans passé. Elle regarda de temps à autre Katou pour être sûre que tout allait bien. La neko regarda celle-ci alors qu"elle était concentrer sur son plancher. Et chaque fois qu'elle risquait de se faire repèrer, elle détourna le regard.

*Arrête de penser à sa tu sais pertinament que sa ne sert à rien tu n'est qu'une bonne de service. Alors arrête tu n'aura rien de plus. soit heureuse que tu puisse rester et soit sage, fait ta job. Mais qu'est-ce qui m'a prit de l'amener.*

En classant les document, elle tomba sur la sienne.

*C'est vrais de tout façon chaque n'était que des coup monté ou sa tournait mal à cause des autre.*

Elle le rangea rapidement et continua jusqu'au tout dernier. Elle se dirigea de le placard et sortie un produire stérilisant.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 21st 2007, 3:11 am

{désoléééééééé pardon!!pardon!!pardon!!}

Quand elle eut presque finit avec le sol,katou dressa ses oreilles et demanda tout en regardant Luna.

"Dis...sa va?"

Elle baissa alors son oreilles gauche et attendit tout en finissant,quand ce fut fait,elle se dirrigea vers les médicament.Katou s'inquiètait peu-être pour rien,après tout c'était son genre de dramatiser un peu les choses,mais elle espérait simplement qu'elle n'ait rien de grave tout en regardant quelque fois son propre bracelet et laissant entendre un tout petit et doux soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 22nd 2007, 7:39 pm

Luna leva les yeux et regarda le plancher quelques instant. Elle fit un signe de tête à Katou. Par la suite la neko se leva du bureau et commença stiriliser les outils et appareil de médecine.

*Je me demande comment je vais faire cette année. Il y a plus de monde que d'habitude. Je crain ne pas survivre. Bien j'espère jusqu'un infirmier se présentera bientôt.*

Elle porta son regard sur Katou mais se ravisa et revint sur ces outils.

*Bordel arrête sa. Arrête sa. TU N'A PAS LE DROIT, alors arrête tes rêveri et reste concentrer avant que...*

Luna se coupa légèrement le doigt, mais ne broncha guère. Elle regarda le sang coulé quelques seconde avant d'ouvrir le lavabo près d'elle et marmona quelques mots.

- Bon tu vois c'est ce qui arrive quand tu fait se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 24th 2007, 12:45 am

Katou dressa ses oreilles sur sa tête tout en tournant celle-ci en direction de Luna qui se trouvait devant le lavabo,elle courut donc en sa dirrection pour aller à sa droite et lui demanda après avoir baissé ses oreilles.

"Ça va t'es sur?Comment tu t'es fais ça?"

Elle leva alors sa tête pour la regarder l'air un peu inquiète,même si la blessure n'était pas trop grande,sa l'inquiètait encore et toujours.Avant qu'elle ne puisse lui répondre,elle alla rapidement aller lui chercher un pensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 27th 2007, 12:53 pm

Luna pencha la tête. La coupure était simple et coulait très lentement. après l'avoir désinfecté, elle ne détourna pas la tête mais s'adressa à son aide.

- Ce n'est rien, je me suis simplement déconcentrer. Ne t'inquiète pas je devrais m'en sortir.

Regardant sa coupure, elle remarqua qu'en faite elle ne resentait même pas un picotement, comme si sa main était morte mais pourtant elle était capable de la bouger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 27th 2007, 6:03 pm

Katou fixa alors la main de la jeune fille et lui demanda en fesant balancer sa queue.

"Dis,t'en es vraiment certaine hein?"

Katou haussa ses épaules et déposa enssuite le pensement près de Luna.Quand ce fut fait,elle retourna faire ce qu'elle fesait et remua ses oreilles suite à un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 27th 2007, 7:51 pm

Luna eu un sourrire en coin.

- Tu t'en fait trop, pour rien. Ce n'est pas méchant quelques coupure de temp à autre aller, je m'y suis habituer avec le temps.

La neko sécha sa main et dcontinua à faire la stérilisation des objets.

*Cesse d'être dans lune, sinon tu va voir que ton non te décrit à 100%.*
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:34 pm

Katou fit alors un petit sourir pour enssuite acquièser d'un petit signe de tête et lui dit en ayant les oreilles bien dressé sur le dessu de sa tête.

"Puisque tu insiste..."

Elle rebaissa alors ses oreilles comme elles l'étaient normalement fesant encore balancer sa queue et ayant un très petit sourir mais un vrai.Ne sachant plus quoi dire ni quoi faire,quand elle eut finit elle alla à coté de luna et lui demanda ce qu'elle pouvait faire maintenant pour l'aider comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeAoût 28th 2007, 2:32 am

Regardant la pièce, Luna ne vit rien d'autre à faire. Elles avaient fini, enfin elle le pensait. Déposant la dernière seringue sur le comptoire, elle se mit va se à Luna et se demandait quoi faire. Dans un sens, elle voulait qu'elle reste, mais dans l'autre, elle n'avait déjà pas le droit.

*Kiiiiaaaa, je ne sais plus quoi faire, heu... pense vite pense vite.*

- Sérieusement je crois avoir fini pour aujourd'hui! Tu peut faire se qu'il te chante.

Luna se dirigea vers la porte. Elle était rouge et tentait de le cacher devant Katou pour ne pas... pour ne pas que la vérité se se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : là où z'en aurais envie
Amour : y'a nada dans mon coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 11:37 pm

Katou baissa alors ses oreilles et se gratta la tête avec son indexe tout en semblant réfléhir.Elle lui dit en rebaissant sa main et fesant balancer sa queue.

"Eh bien...franchement...j'ai rien à faire...j'crois que je vais aller à la plage..."

La néko dressa alors ses oreilles et haussa ses épaules quand elle eut finit de parler.Elle lui demanda en se dirrigeant vers la porte si elle voulait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser