Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 contre un arbre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 6th 2007, 11:29 am

Alors tu en pense quoi de cette nouvelle vie ?....pas terrible hum ?

Sheena Acquiesca de la tête en grognant...Elle n'appréciait pas trop ce qui se passait dans le pensionnat et voulait sortir absolument. Ils décidèrent donc d'aller au parc...Son uniforme lui collait à la peau et il détestait cela...trop petit U_u. Il en chercherait un autre plus tard...Il l'enleva rapidement puis saisit sa veste rouge et son pantalon noir puis sortit de sa chambre avec Sheena...arrivé dehors ils se dirigèrent vers le parc, Keyra les mains dans les poches, Sheena en trian d'humer l'air...ça sentait l'humain partout et elle n'aimait pas cela...arivés au parc il prit déposa ses affaires contre un arbre et se plasua contre celui-ci pour sortir un petit livre et le lire tranquilement tout en caressant la jeune louve....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 6th 2007, 1:10 pm

Kimi n'avait pas encore mit son nouveau uniforme. Elle le regarda poser sur le lit, hésitante...Puis parès quelques minutes de reffléxions, la jeune fille sorite une robe blache. Elle préférit sh'aibllée bien et se sentir à l'aise dans ses vetments!

La neko décendit tranquilement mes escaliers, elle repenssa alors au nouveaux qu'elle avait croisée. Se demandant si tout c'était bien passer avec la directrice. Kimi était completement plongée dans ses pennsées.

Elle avait décidée d'aller au parc, il faisait beau et cela était triste de devoir rester enfermée! Elle rammasa quelques fleures qui lui faisait un beau bouquet de couleurs. La neko ne savait pas si elle en avait le droite...Tant pis!

Kimi se prit un arbre en pleine figure et tomba en arrière sur les fesses. Voia ce qui arrive quand on ne fait pas attention ou on va! Ha la la...La neko ouvrit doucement les yeux se frottant légèrement sa tete. Elle vit pauser devant elle Sheena. Un grand sourire s'afficha sur ses levres.

Puis remonta son regard, elle trouva Keyra assit contre l'arbre qu'elle s'était prit à lire. Il avait l'aire d'etre très passionné...La neko ne voulait pas le déranger, meme si elle aurait bien voulue sympathisée! Kimi reposa ses yeux rouge sur la louve. ET pencha légèrement sa tete sur sa droite tout en ne la quittant pas des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 6th 2007, 10:19 pm

Bon...il me faudra plus d'ingredients pour te faire parler...au labo il on echouer...alor...soude 36 g...bicarbonate d'argent 45 g...nitrite...1L...??

il ne finit pas sa phrase que sa louve grognait un peu en regardant dans la direction d'une jeune fille qui les regardaient...son visage lui rappelait quelqu'un...

Kimi ??...

oui c'etait bien elle...il esquissa un sourire tout en gratant sheena sur le front

Sa...salut !

il s'en rappelait maintenant...Sheena la regarda de ses yeux noir vides...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 24th 2007, 11:43 am

Kimi remonta légèrement la tete pour regarder le jeune. Il l'avait reconnue! Elle avait peur que celui-ci ne se souvienne pas d'elle. Un large sourire s'affiche sur les levres de Kimi.

Elle avait le regard plonger dans celui de Keyra. La neko regarda vite le livre qu'il lisait, elle croyait que c'était un roman ou un truc du genre mais cela ressemblait plutot à de le science...Harf, ilfaut toujours que Kimi soit aussi curieuse, ha lala. La neko finit par enfin parler.

" Heu Salut...Je ne voulais pas te déranger! Mais comme la dernière fois on s'étaient quité brutalement, je penssais que c'était une bonne idée de parler un peu, enfin fairez conaissance. Heu mais tu as l'aire prit alors je ne vais pas te déranger. "

Son sourire disparue rapidement. La neko se grondait à elle meme, le jeune devait la trouvée ridicule après ce qu'elle avait sortie! Si seulement Kimi aurait un peu plus confiance en elle, la neko aurait surment plus de faciliter à etre avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 24th 2007, 11:53 pm

Il sourit. Il etait a vrai dire content de la voir. Il regarda Sheena et

-Non non tu ne me derange pas ^^ c'est vrai qu'on s'est quitter-vivement au hall a cause de Yumio...

la jeune louve grogna en entendant ce nom. Il la calma et regarda Kimi.

-Ne t'inquiete pas ^^ je n'est rien a faire aujourd'hui a part lire...

il sourit a la jeune Neko

-et toi tu fesait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 2:11 pm

Un large sourire s'afficha sur les levres de la neko quand Keyra annonça qu'elle ne le dérangeait pas du tout. Kimi voulait rester avec eux, apprendre à les connaitres tout les deux. C'était pourant rara qu'elle s'interresse autant à quelqun!

Elle regardait de temps la louve et le néko. Kimi remarqua que Sheena n'appréciait pas beaucoup de Yumio. Ce qui était le cas pour la jeune néko! Elle penssa alors à ses fleures quand il demanda ce qu'elle faisait. La néko souria encore une fois et regarda Keyra dans les yeux avant de lui avouer doucement:

" Je m'amusais à cueillire des fleurres! Malheureusement les vents les à emportées!...Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 2:24 pm

- Ah dommage...mais je peux t'en refaire si tu veux ^^

Il regarda Sheena d'un air complice puis regarda son livre...il traca un cercle avec son doigt sur le sol et y deposa au centre un petit tas de petales de fleurs...puis Sheena posa son museau la dessus et Keyra posa ses mains pret du cercle...les contours brillerent et les petale se metamorphoserent en un joli bouquet. Il le lui tendit en souriant.

- Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 2:31 pm

Depuis toute petite Kimi adorait les fleures. La néko regarda avec de grands yeux ronds le jeune, elle se demandait bien ce qu'il allait faire avec des pétales...Elle fut vite répondu en voyant la magnifique bouquet, elle resta sans voix.

C'était la première fois qu'elle asistait à ça! Après quelques minutes, Kimi prit les fleures que lui tendait le jeune. Elle souria et déposa un petit baiser sur la joue de ce dernier en signe de remerciement. Puis carressa Sheena sur la tete, elle aussi avait fait le bouquet! Kimi avait fait attention à ne pas brusqer la louve!

" Merci beaucoup! Elles sont telment belles. *o* "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 4:32 pm

Il rougit un peu sous le baiser puis s'inclina

- A coeur pur tout est accorder...

la jeune louve ferma les yeux sous les caresses puis regarda son maitre. Depuis bien longtemps il apprenait l'alchimie...tout cela pour Sheena...il la comprenait mais aurrait tellement aimer...

- J'essaie de la faire parler....elle veut apprendre a communiquer plus facilement avec moi...je cherche donc dans l'alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 4:49 pm

Kimi eut un petit sourire en voyant le jeune rougire légèrement. Elle fut troublée par ce qu'il venait de dire. Keyra magniait très bien l'are des mots! Kimi souria en regardant la louve qui appréciait la compagnie de la néko. Elle était très contente d'etre avec eux deux!

La neko remonta doucement la tete pour poser ses yeux sur Keyra. Alors c'était de l'Alchimie! En tout cas, c'était la première fois qu'elle voyait celà! Kimi souria, il était vraiment très gentil de faire sa pour Sheena!

Leur amitiée était vraiment très grande, c'était très rare de voir cela!

" C'est une très bonne idée! Comme ça Sheena tu comuniquerait avec d'autres personnes. J'espère que tu va réussire à trouver un moyen pour qu'elle parle. Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 25th 2007, 5:18 pm

Il eut un rictus...Elle serait prêt à l'aider. Il fit comme si de rien n'était et sourit

Tu m'aiderai vraiment ?....eh bien oui j'en aurai besoin....

Il la regarda droit dans les yeux et

J'aurai besoin d'un être vivant qui sache parler...comme....Toi...

Il eut un sourire narquois et caressa sa louve

Je te tuerai et après je transmuterait tes cordes vocales à ma louve...

Voyant l'air apeurré de la jeuen fille il lui toucha le nez de l'index et sourit

Je déconnais =p...Non en fait j'aurai besoin d'ingrédients spécifiques...grâce à l'alchimie j'ai réussit à les trouver mais il m'en manque un...

Il continua de caresser sa louve qui commençait à s'endormire...

j'aurai besoin d'une rose noire....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitimeAoût 26th 2007, 11:03 am

Un grand sourire s'afficha sur les levres de la jeune néko quand il accepta de son aide. Mais il disparru imédiatement quand ce dernier anonça comment elle l'aidera. Etre tuer et donner ses cordes vocales à la louve?!!!! C'était quoi cette idée affreuse!!

La néko fut vite rassurée quand il expliqua qu'il plainsantait. Elle se sentait un peu mal de l'avoir crut sur le coup...Kimi resta sasn voix en sachant de quoi il avait besoin. Elle ne savait pas du tout que ça existait les roses noires...C'était mal partit. En tout cas elle ferait tout sont possible pour les aidés!

" Une rose noir....Mais ou ça se trouve?..."

[ dsl pour le retard Y_Y pas d'inspi ern ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre un arbre.... Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre....   contre un arbre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre un arbre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Autour du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser