Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alors c'est ça....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:54 pm

Il fesait assez chaud cet après midi....Il était en train de se ballader dans la ville, regardant droit devant lui...les gens le regardaient bizarrement, comme s'il venait d'une autre planète...mais il ne s'en inquiétait pas...Ils étaient surtout en train de regarder la grande louve qui le suivait...elle était vraiment imposante. Ils arrivèrent à un grand bâtiment. La jeune louve pencha la tête en ronronnant et le jeune homme ouvrit le portail....arrivé au hall il regarda le monde qu'il y avait..personne....heureusement. il se gratta les cheveux puis s'assit cherchant dans son sac de quoi manger pour Sheena.

Attend je crois que j'ai quelquechose pour toi...tiens.


Il lui tendit un morceau de viande sèche qu'elle mangea en ronronnant comme pour dire merci...Il en prit un aussi et le grignota avec elle...ils n'avaient que ça...ils ne connaissaient rien de ce monde si différent de la forêt. Quand il eut fini il regarda les alentours,n'aperçevant personne se dirigea vers les escaliers pour voir ce qu'il y aurait après....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:13 pm

Kimi marchait tranquikement dans les escaliers, elle commençait à s'habituée à ce nouveau pensionnat qui était plutot désert. Bah tant mieux! Car la neko n'aimait pas le monde! La chaleure humaine impestait! Elle chantonnait une chasson qu'elle avait entendue chater par une femme quand elle était petite...

La neko s'arreta net et vit une louve, un grand sourire s'afficha sur ses levres. Elle était vraiment très belle mais parressait un peu savage, elle remarqua aussi un bout de viande dans ses crocs. Tant mieux elle avait quelque chose à manger!

Kimi vit ensuite un jeune homme, il devait sans doute etre le maitre de la louve. La neko l'appréciait déja! Kimi décida donc de s'approcher d'eux. Mais doucement pouyr na pas les brusquer. Elle leur souria puis commença à aprler:

" Bonjour! Vous devaient etre nouveaux...Je suis Kimi et vous? ^^ "

Elle s'adressait en meme temps au jeune homme et à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:22 pm

Bon on va voir nos dortoirs ^^ t'inquiète pas je vais te ferait un beau coin pour dormir.

La jeune louve esquissa un sourire qui fit place à un grognement en voyant une jeune humaine passer par là... quand elel fut près d'eux son grognement fit place à un ronronnement...ce n'était pas une humaine mais une Neko...Elle se présenta et leur demanda leur nom...Il resta silencieux caressant sa louve puis regarda encore la jeune Neko qui s'appelait Kimi. Il décida enfin de parler...

Keyra...


La jeune louve grogna un peu entre ses dents en se couant la tête de droite à gauche. Elle n'aimait pas trop parler....donc elle resta muette laissant le jeune homme la présenter. Il lui caressa le museau

Sheena...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:00 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

Alors c'est ça.... Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Kimi, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau de cette personne, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Bonjour Keyra, tu es nouveaux à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "


Yumio tourna la tête vers la jeune louve, dire que la jeune neko était une mi louve, elle regarda tout de même avec un soupçon de froid la louve
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Kimi

Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:12 pm

Kimi devait essayer de se rappeler de leur prenoms: Keyra et Sheena. Elle arruait bien voulue sympathisée avec eux. Mais elle remarqua qu'ils étaient plutot distante. Elle était un peu déçue...

La neko regarda autour d'elle, il n'y avait personne! Encore une fois. Elle se demanda alors comment faisait les nouveaux pour rejoindre leurs chambres quand il ne trouvait pas quelqun...En tout cas elle espérait qu'ils ne tombent pas sur la directrice! Car celle-ci était vraiment peu accueillante! Enfin avec Kimi elle l'avait été...Mais pourquoI? La neko ne le savait pas.

Elle voulue parler, mais Kimi reconnue la voix de Yumio. Un frisso nlui parcourru alors tout le corps. Elle regarda un peu inquiète le jeune et la louve. Puis attendit que la diectrice finit sa phrase pour leur sortirent:

" Bon beh je vais y aller...J'espère vous revoir bientot! "

Kimi leur adressa un grand sourir mais il partit en croisant le regard de la directrice...Puis s'enfuya en courant vers la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Xiang

Keyra Xiang


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : cherche...
Amour : c'est quoi ? ca s'mange ?
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 04/08/2007

Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitimeAoût 5th 2007, 10:00 pm

Il esquissa un sourire a la jeune fille et demanda :

Ou sont les dorto....?

Il entendit un bruit de pas et les grognement de la jeune louve...son sourir s'effaca...sans doute etait-ce la maitresse...la facon dont elle se presenta etait comme si elle le disait tout le temps...le regard qu'elle porta sur la louve ne lui plut pas. Kimi etait deja partie...s'il voulait sen sortir il devait avoir des amis...il se contenta de s'incliner de prendre un uniforme et de chercher sa chambre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est ça.... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça....   Alors c'est ça.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser