Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au bercail.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:25 pm

Skye marcahit le long de l'alée pour rentrer a la pension, en compgnie de Miyu, une des pensionnaires dont elle avait fait la connaissance en ville. Le soleil etait bas dans le ciel, a defaut de montre, Skye en deduisit qu'il devrait etre a peut près cinq heures, et qu'elles arrivaient pile a l'heure pour rentrer. Après avoir passé les lourdes portes de l'entrée, Skye s'arreta un instant et se tourna vers Miyu :

"Et voila on est rentrées !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:53 pm

Miyu arriva avec skye dans l'enceinte du pensionnat mais n'avais pas vraiment d'y retourner elle se senter prisonnier ici surtout quandelle voyais yumio la directrice cela la faisais très peur puis elle entendit skye qui lui dit que voila elles étaient arriver miyu la regarda et lui dit

"Oui nous voila de retour malheureusement pour moi"

Puis elle avanca et dit a skye

"Qu'est ce que l'on pourrais faire maintenant"

Puis elle repris une cigarette et en donna une a skye pour savoir si elle en vouler une autre
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 3:08 pm

"J'en sais rien du tout..." Repondit elle avec sincerité.
Elle vit alors que Miyu sortait une cigarette, skye reagit au quart de tour :


"T'es folle ! Range ça !! Si la dirlo nous voit ici avec une clope au bec, elle nous fera virer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 3:31 pm

Miyu écouta skye qui lui dit qu'elle ne savais pas du tout puis quand elle sortie ses cigarette elle entendit skye qui ce mit a lui dire de les ranger sinon elle aller se faira virer dans un sens miyu aurais preferer se faire viré car elle ne se senter pas bien ici et en plus elle avais comme colocatrice la directrice du pensionnat elle rangea donc ses cigarette avec un petit air triste de cette fais disputer par skye

"Oui escuse moi je les range tout de suite"

Puis elle les remit dans sa poche miyu avais 14 ans mais parraisais plus jeune avec son comportement enfantin puis elle alla s'asseoir sur un banc ne sachant pas trop quoi faire du reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 4:02 pm

Skye alla la rejoindre puis declara d'une voix douce :

"Excuse moi si je t'ai paru un peu brusque mais j'arrive a peine, et je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis. Et ce serai bete que t'en ai toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitimeAoût 1st 2007, 8:53 am

Miyu l'écouta très attentivement et quand elle l'entendit qui lui dit que ce serais bete qu'elle aie des ennuie ausi miyu lui fit un sourire et lui dit

"Moi les ennuie ca ne me derange pas et si j'était renvoyer je retournerais a la rue et puis je ne connais que ca de toute facon"

Miyu ne connaisais vraiment pas grand chose a part survivre et parler elle n'avais jamais été a l'école n'y rien donc cela ne la deranger plus beaucoup d'avoir des ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail. Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail.   Retour au bercail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser