Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:33 am

C'était la fin de la journée et la nuit commencait à tomber peu à peu... Sword avait alors décidé de rentrer dans le batiments et d'aller se détendre un peu en prenant une douche. Il entra donc dans la salle ou elles étaient disposées et comme la plupart du batiment, c'était désert... Il fallait aussi dire que ce n'était plus tellement une heure pour se doucher, certains devaient manger et même dormir mais lui n'était pas vraiment fatigué et puis ce manque de monde l'arrangeait un peu par la même occasion : il pouvait ainsi se mettre à l'aise et se doucher en toute tranquillité sans être dérangé du moins pour l'instant...

Il vérifia alors que personne n'arrivait et commenca à se déshabiller avant de poser ses affaires dans un coin, gardant juste une serviette à côté de lui avant de se placer sous la douche et de l'allumer, laissant l'eau tiède couler sur sion corp, cela le reposant....

Il avait eu le temps de visiter un peu le pensionnat dans la journée et le connaissait à peu près mais avait aussi fait quelques rencontres forts sympathiques et espérait rencontrer d'autres gens mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait le faire du moins à e qu'il pensait...

D'ailleurs il entendit un bruit venir d'un peu plus loin, caché derrière celui de l'eau mais n'y préta aucune attention...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:41 am

Skye venait de manger, pas beaucoup d'ailleurs, elle n'avait pas eu très faim, a vrai dire, elle trouvait que la bouffe ici etait degueulasse,mais bon...Ce n'etait pas vraiment la faute de Yumio, mais après tout, Skye n'en savait rien. Elle marchait dans les couloirs quand elle passa devant les douches, le lendemain matin, elle n'aurait pas le temps d'en prendre une. Elle se depecha alors d'aller chercher des affaires dans sa chambre, une serviette et de quoi se changer, puis retourna devant la porte des douches. Elle entendait l'eau couler. Elle haussa les epaules puis entra. Il y avait pas ma de vapeur, elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle poussa alors un leger cris de surprise quand elle vit l'un des pensionnaires, nu evidemment, devant elle en train de se doucher. Elle ferma instinctivement les yeux puis declara d'une voix forte pour couvrir le bruit de l'eau :

"Il y a pas de rideau de douches ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:55 am

Sword sembla alors entendre une voix par dessus le bruit de l'eau, c'était sur maintenant qu'il y avait quelqun mais avec la vapeur, il avait un peu de mal à distinguer la personne, il coupa donc l'eau avant de se diriger sans vraiment se presser vers sa serviette qu'il passa autour de sa taille avant de laisser un peu la vapeur se dissiper, montrant devant lui ainsi une jeune femme qui voulait apparement venir se doucher elle aussi....

"Eh bien... j'ai pas vraiment cherché en en voyant pas car nprmalement c'est pas vraiment à cette heure ci que les gens se douchent, ils dorment plutot..."

Il replaca donc ses cheveux tout décoiffés par la douche qu'il venait de prendre car avec cette jeune femme qui venait d'arriver, il n'avait pas eu même le temps de se sécher.... Mais bon, il détourna son regard vers la jeune femme afin de la regarder un peu plus pour ensuite lui parler...

"Pourquoi ...? Je vous ai autant ou je vous dérange tant que ca ...?"

Il sourit alors légèrement à l'attention de la jeune personne...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 10:37 am

Skye eut un leger sourire a la reflexion du jeune homme, elle lui repondit alors avec un leger sourire narquois, mais pas mechament :

"Alors toi aussi tu devrais dormir!^^"

Skye l'ecouta un instant puis repondit a nouveau :

"Deja t'es pas obligé de me vouvoyer et non tu me deranges pas tant que ça c'est pas interdit de prendre sa douche ! Mais meme si on est pas censés se doucher a cette heure ci, toi tu le fais bien, alors pourquoi d'autres le feraient pas ? Donc, t'aurais pu imaginer que quelqu'un veuille se doucher maintenant et mettre ton rideau ! Tu me suis ?"

Skye posa ses affaires dans un coin puis reprit :

"C'est pas que sa me derange, mais n'importe qui d'autre aurait pu venir se doucher maintenant, y compris les plus jeunes du pensionnat, et eux ça les aurai choqués. Au fait, je m'appelle Skye, je suis eleve ici, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 10:53 am

Sword esquissa alors un léger sourire du coin des lèvres en entendant la jeune femme lui rétorquer qu'il devriat se coucher lui aussi...

"C'était tout simplement pas dans mes intentions de me coucher de suite, je profite de la soirée pour faire autre chose que perdre mon temps à dormir tout simplement.."

Il s'étira alors légèrement, contrinuant d'écouter la jeune femme, ses oreilles de loups un peu dressées montraient bien qu'il était à l'attention des paroles qu'elle prononcait...

"J'ai tout simplement pas vu de rideau donc j'en ai pas mis c'est tout et puis bon... Tout de façon, c'est fait donc on va pas en parler pendant 30 ans juste que j'ai pas fais attention et puis bon, t'e pas traumatisée si ?"

Le jeune homme rit alors légèrement avant de reprendre, s'avancant un peu plus vers la jeune femme en se replacant une mche de cheveux par la même occasion....

"Ravi de te connaitre, moi c'est Sword et je suis aussi élève ici depuis peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:05 am

Skye esquissa un leger sourire, dormir n'etait pas une perte de temps d'après elle, mais apparement le jeune homme le voyait comme tel. Elle haussa legerement les epaules avant de retorquer avec un nouveau sourire, l'air amusée :

"Hey je t'ai rien reproché ! J'ai juste dit que d'autres personnes auraient peut etre reagit autrement ! Et je ne suis pas traumatisée, j'en ai vu d'autres t'en fais pas pour ça Sword !"

Elle fit un pas vers le jeune homme, un sourire au coin des levres, puis reprit avec un air malicieux :

"Je peux aller prendre ma douche maintenant ?"

N'attendant pas vraiment de reponse, elle attrapa ses affaires et se dirigea vers une douche libre. Elle tira le rideau, retira ses vetements qu'elle mit sur la tringle du rideau puis lança :

"Tu sais, t'es pas obligé de partir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:30 am

Sword ne put à ce moment s'empécher, en entendant la réplique de Skye avec la légère mimique qu'elle y ajoutait, sourire un peu avant d'y répondre....

"Ben c'est tant mieux alors si y a pas de problème et si au contraire ca à peut être fait une heureuse... Sans aucun sous entendu bien sur Skye ..."

Il ne bougea plus de là ou il était en voyant que la jeune femme s'avancait un peu plus vers lui, son petit sourire toujours accroché aux lèvres... Il attendait qu'elle agisse d'une quelconque façon mais après qu'elle ai posé une question dont elle n'attendiat pas forcément une réponse apaprement et avoir parlé un peu, Sword s'adossa au mur et la regarda entrer dans la douche en tirant, malheuresement pour lui, le rideau de douche...

"MErci de me laisser cette permission mais ce n'était tout de façon pas dans mes intentions de partir mais... a ce que je vois tu as trouvé un rideau de douche toi..."

Il rit alors légèrement tout en restant adossé au mur en attendant qu'elle sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 12:40 pm

*Une heureuse ? Pourquoi pas...* Pensa t elle avec un sourire.

Elle alluma la douche, emplissant la piece de vapeur chaude puis se mit dessous. Ses longs cheveux noirs lui collaient a la peau et degoulinaient d'eau le long de son dos. Après un instant, elle lança :

"Oui j'ai trouvé un rideau de douche ! Malheureusement pour toi ! Sans aucun sous entendu bien sur Sword..."

Elle se mit a rire legerement puis, au bout de quelques minutes, elle coupa l'eau, sa douche achevée, et mit sa serviette autour d'elle. Elle ouvrit le rideau et sortit de la douche en essorant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:12 pm

Sword attendait là, toujours posé contre le mur, que Skye ait finis de se doucher pour la voir mais aussi pour continuer à discuter car là c'était un peu dur avec l'eau qui coulait et se fracassait contre le sol, donnant un bruit qui couvrait tout...

Mais il esquissa alors un sourire et se redressa lorsqu'elle sortit de la douche, habillée d'une serviette. Bien qu'elle la porte, on devinait quand même et voyait bien les formes de son corps se dessiner....


"Pourtant il y aurait de quoi hein... J'avoue bien que regarder une jolie femme, nue qui plus est, ne me laisse pas indifférent et que j'en serais content mais bon... On peut pas tout avoir hein..."

Il rit alors un peu avant de se diriger et d'avancer de quelques pas en direction de Skye qui était en train d'essorer ses cheveux et passa sa main dans ses longs cheveux noirs avant de ontrer un petit sourire...

"Et j'avoue que dans ce cas cela ne m'aurait pas déplu..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:21 pm

"Non en effet on ne peut pas tout avoir..." Dit elle en esquissant un sourire.
Pendant qu'elle lui parlait, Sword s'etait rapproché d'elle et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, il avait passé sa main dans sa longue chevelure noire en disant que la voir nue ne lui aurait pas deplu. Skye eut un leger sourire, il etait tard, les surveillants devaient dormir a cette heure ci, du moins, elle l'esperait. Elle fit un leger pas vers Sword, plus que quelques millimetres ne les separaient. Elle esquissa un nouveau sourire puis demanda :


"Tu crois que tous les autres dorment a cette heure ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:49 pm

"Et c'est bien dommage de ne pas tout avoir mais bon... c'est ce qui fait notre vie hein..."

Il sourit alors légèrement en voyant que Skye s'était à son tour rapprochée de lui... ils étaient maintenant à peine espacés de quelques millimètres, quasiment rien en somme...

Mais il fut un peu surpris et cela transparu sur son visage lorsqu'elle lui demanda si les autres personnes dormaient à cette heure ci... Il n'en savait trop rien mais aux bruits qu'il entendait et à l'heure qu'il était, il supposait que non... En tout cas c'est ce qu'il espérait et allait dire pour voir ce qu'il se passerait par la suite...


"Eh bien... ouais je suppose et ca ne m'étonnerait pas vu l'heure qu'il est ... Pourquoi ? Tu aurais une idée derrière la tête ...?"

Il sourit alors légèrement en lui passant une main sous le menton et attendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 2:32 pm

[ Je te tiens tu me tiens, par la barbichette...lOl xD ]

Skye resta silencieuse un instant pour ecouter les bruits qu'il pourrait y avoir a l'exterieur des douches, mais on n'entendait que le bruit des gouttes qui s'ecrasaient sur le sol trempé de la piece. La jeune neko eut un sourire malicieux et satisfait. Ca des idées elle en avait ! Et beaucoup en plus ! Elle continua de sourire un instant, avec un air malicieu et mysterieux a la fois. Après un moment, elle remit ses cheveux en arriere et repondit avec un enieme sourire :

"Il se pourrait bien que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 2:43 pm

[ XD mais heuuuuuu lol ... Si tu ris t'auras une tapette fais gaffe è_é XD ]

Le silence était maintenant bien installé,n c'était surement pour vérifier qu'il n'y avait personne mais cela semblait être le cas, car on n'entendait seulement les gouttes tomber des douches et dégouliner le long de leurs corps et brisait légèrement le silence,au grand bonheur de Sword car prouvant que c'était désert...

Sword regarda alors à nouveau le visage de Skye sur lequel était affiché un petit air enjoué mais à la fois mysterieu... Il se demandait bien ce qui se tramait dans sa tête mais sentait qu'il n'allait pas tarder à le savoir ... Mais il décida de briser le silence, étant maintenant sur que personne n'allait arriver...

"Hum eh bien .... tu pourrais peut être m'en faire part tu ne penses pas ...?"

Le jeune homme sourit alors un peu avant de remonter sa main et d'effleurer les lèvres de Skye ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 3:06 pm

[ rhOO nOn !! pas une tapette !! T_T xD ]

Skye frissona un instant, les dés etaient jetés, elle ne pouvait plus reculer, mais de toute façon, elle n'en avait pas l'intention. Skye eut un nouveau sourire, elle l'avait a peine recontré qu'ils allaient deja passer a l'acte. Mais ça ne derangeait pas Skye, qui repondit :

"Oui, evidemment, je pourrais t'en faire part, mais pourquoi toi tu ne me fais pas part de ce que tu as derriere la tete, car j'ai bien compris que t'avais une petite idée toi aussi"

Elle s'avança une derniere fois, a present, elle etait collée contre le corps de Sword, elle sentait sa chaleur et son parfum l'enivrait, elle laissa alors sa main se balader sur le torse nu du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 4:04 pm

[ Roh allez tu vas pas en crever >.> ... Je garantis rien mais je crois pas ^^ ]

La situation n'était pas pour déplaire à Sword, au contraire... A peine s'était ils rencontrés que dans l'heure qu'ils suivaient ils s'apprétaient à passer à l'acte ce qui n'était pas trop mal comme temps de connaissance... Maintenant, il ne pouvait pas reculer ou refuser mais ce n'était pas du tout dans ses intentions, au contraire, il voulait profiter un maximum de la vie et de tous ses plaisirs et là en l'occurence cela se trouvait être cette belle jeune femme, Skye.

"Hum... effectivement je pourrais mais... je préfère te montrer car les discutions théoriques c'est pas vraiment mon truc on va dire..."

La jeune femme était maintenant collée à lui et avait effacé l'espace qui les séparait tous deux : ils était maintenant collés l'un à l'autre et Sword sentait la poitrine de la jeune femme contre lui alors qu'elle commencait à lui caresser le torse mais il bougea alors un peu sa main qu'il passa en écharpe autour du cou de la jeune femme avant de l'embrasser langoureusement...

"Voici un paerçu par exemple si tu veux tout savoir" dit il après avoir interrompu le baiser et caressant doucement son dos pour descendre jusqu'a ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 4:56 pm

[Ah non tu me tues pas ! xD jtiens a ma vie MdR ]

Le coeur de Skye battait la chamade, elle souriait, confiante et desireuse. Sword preferai lui montrer, c'etait ce qu'elle attendait, et ça lui plaisait. Elle etait collée contre lui, impatiente et soumise. Il l'embrassa d'un coup, a la plus grande satisfaction de Skye. Elle passa ses deux bras autour du cou de Sword pour continuer a l'embrasser. Comme elle ne retenait plus sa serviette, cette derniere glissa le long de ses jambes nues.

"Ce n'etait qu'un exemple ?" Demanda Skye entre deux baisers sans vraiment attendre de reponse."J'attends avec impatience la suite..."Declara elle, pleine de desir.
Elle se remit a embrasser Sword, avec fougue, elle le plaqua contre un mur sans lui faire mal et desendit ses mains dans son dos pour retirer la serviette qu'il avait autour de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 5:07 pm

[ Meuh nan j'vais pas te tuer é_è .... J'oserais pas XD ]

Sword restait la, comblé par ce qui se passait et se laissant tantot faire, tantot reprenant le dessus mais là il se retrouvait plaquée contre le mur par Skye qui semblait pleine de désir et d'attentes de la part du jeune homme...

En tout cas de son côté, il attendait aussi de la part de Skye et sentait son coeur battre à vive allure à l'attente de la suite, toujours sans son élan de désir et de confiance en lui...


Il placa alors sa tête dans le creu du cou de la jeune femme entre deux baiser et lui glissa quelques mots à l'oreille...

"Tu verras bien tout de façon mais... je te décevrais pas..."

Un sourire s'afficha légèrement alors qu'il déposait un baiser furtif sur les lèvres de sa partenaire avant de regarder quelques secondes son corps nu qui n'était plus recouvert d'une serviette....

"T'as vraiment un beau corps quand même..."

Sa queue de loup restait quand à elle sur le côté, chatouillant et erraflant tout de même parfois la jambe nue de Skye...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 5:53 pm

[ ahh^^ ]

Skye eut un leger sourire au coin des levres, elle ne s'en vantait pas, mais elle ne le niait pas non plus. Elle n'aimait pas la fausse modestie, la nature l'avait bien faite et elle en restait la. Après un instant, elle se mit a embrasser Sword dans le cou puis descendit jusqu'a son torse nu, elle remonta alors et embrassa le jeune homme sur les levres avant de lui dire :

"Merci t'es pas mal non plus"

Pour Skye, "Pas mal" signifiait beaucoup de choses, mais quand elle disait qu'un homme l'etait, c'etait qu'elle le trouvait vraiment très seduisant. Elle sentie la queue [ a ne pas confondre xD ] de loup de Sword sur sa jambe nue, cela lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle avait chaud, a la vapeur de l'eau qu'il y avait dans la piece s'ajoutait celle que commençaient a emaner les deux corps brulant de Sword et Skye.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 6:14 pm

Sword ce laissait faire à ce moment là pendant qu'elle l'embrassait, fermant les yeux pour mieux apprécier les caresses et les baisers que lui déposait Skye et cela il le montrait par ses oreilles légèrement rabatues et le coeur qui commencait à battre un peu plus vite a mesure que l'excitation montait en lui...

Il sourit alors un peu en l'entendant lui dire qu'il était "pas mal"...


"Eh bien... merci; je prend ca pour un bon compliment..."

Il savait que ca voulait surement dire un peu plus qu'un "pas mal" ordinaire mais voulais un peu la taquiner, juste comme ca...

En tout cas, l'ambiance était un peu " chaude " comme on pourrait dire mais dans les deux sens du terme car la vapeur de la pièce ajoutée à l'émanation de chaleur que produisait leur deux corps donnait une telle athmosphère...

Mais pour continuer un peu dans la lancée de ce qu'il avait commencé, il embrassa à nouveau Skye, jouant doucement avec sa langue tout en descendant sesmain le long de son dos, dessiner ses hanches avant de se poser pour l'instant sur ses fesses...


"A toi de me montre ce que tu sais faire maintenant..."

Il lui fit alors un léger clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 6:29 pm

[ et bien sur a moi de me coltiner le boulot ! MdR ]


Après qu'il lui ait fit un clin d'oeil, Skye continua de l'embrasser, alternant ses levres et son cou, elle se deplaça derriere son oreille avant de lui souffler :

"Je sais faire plein de choses Sword..."

Elle posa ses mains sur le torse nu de Sword [ Silmadien barre toi xD ] et commença a le descendre lentement vers son sexe. Elle se baissa pour se mettre a sa hauteur puis se mit a caresser l'engin de sa main droite en jouant en meme temps avec, avec sa langue. Elle faisait a present des vas et vient avec sa bouche, puis elle remonta vers le torse de sword, qu'elle embrassa avant de remonter jusqu'a ses levres.

"Je suis capable de beaucoup de choses encore mais tu vas devoir les meriter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 6:41 pm

[ Ben ouais hein X3 qu'est ce que tu veux c'est comme ca é_è *sort* Meuh t'inquiète pas j'vais m'y mettre tout de façon il faut bien hein ^^ lol ]

Il se laissa alors faire par Skye, appréciant le moment car ce ne serait surement pas tous les jours que cela arriverait et de plus il fallait avouer qu'il la trouvait assez douée pour ce genre de choses du moins à ce qu'il pouvait en dire pour le moment car il en profitait et cela lui fesait beaucoup de bien et lui plaisait...

Mais une fois qu'elle fut remontée le long de son corps, ayant laché son sexe pour s'occuper un peu de lui, de sa bouche, il profita du baiser avant de lui glisser quelques mots à l'oreille....

"Ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi...et mériter la suite...."

[ Bon a partir d'ici faut virer le pervers en herbe é_è XD ]

Sword l'embrassa alors à nouveau assez fougueusement avant de remonter une main qui caressa son visage doucement avant de descendre doucement le loong de son corps, effleurant ses seins avant de passer sur son ventre et carresser doucement les zones sensibles de son sexe en effectuant de légers mouvements circulaires du dos de sa main pour enfin rentrer doucement un doigt dans son intimité...

"J'espere que cela te plaira..."

Il sourit alors légèrement avant de reprendre possession de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 6:57 pm

Skye ferma les yeux, savourant chaque seconde qui passait. Elle se mordait la levre inferieure avec desir, oui ça lui plaisait, mais elle avait le sentiment que le meilleur etait a venir. Elle soupira de desir avant de recommencer a embrasser Sword. Pourtant, elle commençait a se poser des questions, serais ce seulement une aventure d'un soir ou leur relation se prolongerait elle ? Elle chassa cette question de sa tete, ce n'etait pas le moment de se la poser, elle verrai ça plus tard. Elle souffla alors a Sword, la voix pleine de desir :

"Oui ça me plait..."

Elle continua de l'embrasser, gemissant parfois de plaisir, elle mit ses mains sur le torse de Sword en continuant a l'embrasser avec ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 7:09 pm

Aux yeux de Sword, Skye semblait prendre du plaisir à ce qu'il fesait et c'était tant mieux, c'était le but mais il commencait non pas à s'impatienter mais plutot à attendre un peu la suite, qu'elle prenne les devant ou autre mais comme elle semblait vraiment aimer ce qu'il fesait, elle n'arrêterait surement pas d'elle même...

Mais pour l'instant, il continuait tout en l'écoutant lui murmurer quelques mots d'une voix emplie de désir...


"Tant mieux alors mais si cela ne te dérange pas... on peut passer à une étape supèrieure..."

Il retira alors sa main de vers l'intimité de Skye et la posa doucement sur ses lèvres en la regardant doucement...

"Non...?"

Mais avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, il repassa ses mains dans le bas de son dos et l'embrassa à nouveau, lui mordillant légèrment la lèvre infèrieur, signe de désir chez lui...

Il se demandait par contre si cette aventure aurait un lendemain ... Difficile à savoir pour le moment et ce n'était aps vraiment la priorité il fallait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeAoût 1st 2007, 7:48 am

Skye soupira de nouveau de plaisir, elle avait hate de passer a autre chose, mais pour l'instant, elle se laissait faire completement. Un sentiment de volupté envahit tout son corps avant qu'elle ne retrouve l'apaisement quand Sword posa son doigt sur ses levres. Lui aussi voulait passer a une etape superieure et Skye n'attendait que ça. Elle souffla un bref "Oui" rempli de desir puis recommença a l'embrasser, avec encore plus d'ardeur, alternant ses levres, son cou et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeAoût 1st 2007, 9:15 am

Sword sourit alorrs légèrement à l'entente de la réponse :c'était ce qu'il voulait entendre, ce "oui" emplis de désir dans lequel on sentait ce qu'elle voulait mais il aurait surement pu faire de même vu comment il était excité et impatient de passer à la suite à ce moment là donc... Tout convenait.

Il passa alors à nouveau ses deux bras autour du cou de la jeune femme avant de lui murmurer à l'oreille dans un ton dans lequel on discernait du désir , de la sureté et de l'ardeur qu'il ressentait et ce sentiment parcourais tout son corps....


"Eh bien dans ce cas... ne languissont pas plus..."

Le jeune homme descendit alors un peu plus ses bras jusqu'au hanches de Skye, avant de pénétrer son sexe, l'embrassant langoureusement afin de sneitr sa réaction pour cela même s'il pensait qu'elle ne pouvait être que bien dans ce cas...

Mais dans le même mouvement, il commenca à affectuer des légers vas et viens avant de regarder Skye et de lui esquuisser un léger sourire confiant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser