Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Skye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 1:52 pm

Skye s'avançait d'un pas décidé vers les grilles de la pension ou elle venait d'etre placée, son sac a dos placé sur son epaule, elle souriait, heureuse d'etre ici. Elle allait s'y faire des amis surement elle au moins ici personne ne lui ferai de mal comme on lui en avait fait auparavant. Elle marcha alors le long de l'allée qui menait aux portes de la pension puis, une fois arrivée devant, elle ouvrit la porte et entra lentement, observant autour d'elle. On aurait dit une gosse de huit ans a son regard. Une fois entrée, elle alla attendre sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 2:06 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

L'arrivée de Skye Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Skye, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau des deux personnes, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Skye-Chan, tu es nouvelle à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:16 pm

Skye leva les yeux vers la nouvelle venue, a premiere vue, elle l'avait prise pour une penssionnaire, mais c'etait la directrice. Elle et Skye devaient avoir environ le meme age, dans les environs de 17 ans. Du moins, c'est l'age qu'elle paraissait avoir. Après un instant, ou elle ne sut d'ailleurs pas quoi repondre car elle pensait que c'etait une blague et que la jeune fille devant ses yeux n'etait pas la directrice, elle repondit enfin, raisonnée :

"Euh bonjour. Oui oui, en effet je suis nouvelle ici et on m'a dit de venir attendre la directrice, c'est a dire de vous attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:26 pm

Yumio pointa une porte blindé du doigt, elle était grise et avait des pics assez gros dessus, d'ailleurs cette porte comme tout l'établissement daté un peu à present, Yumio regarda d'un air sèrieux la jeune femme

"- Va chercher ton uniforme, demain commence les cours, il t'es obligatoire de le porter "

Yumio reprit ses affaires et remonta les grandes marches
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:30 pm

Skye acquiesa silencieusement, quand sa directrice fut partie, elle se leva lentement du banc ou elle etait assise, attrapa son sac et se dirigea vers la porte que lui avait indiqué Yumio. Elle y entra et prit son uniforme, après quoi, elle sortit de la piece et se dirigea vers sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Skye   L'arrivée de Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser