Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kakuma Shushiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuma shushiyo

Kakuma shushiyo


Masculin Nombre de messages : 3
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 30/07/2007

Kakuma Shushiyo Empty
MessageSujet: Kakuma Shushiyo   Kakuma Shushiyo Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 8:52 am

Nom : Shushiyo

Prènom : Kakuma

Age : 16 ans

Metier ? : //

Pensionnaire ? : oui

Grade ? : Elève

Chambre ? : Avec quelqu'un

Caractère : Kakuma est un garçon qu’il vaut mieux eviter , certe il est tout doux et mignon avec sa famille mais il est exactement le contraire hors de chez lui . Le jeune garçon est égoïste , il déteste partager ce qui lui appartient , que se soit des objets comme des humains , il déteste encore plus qu’on approche de trop près le garçon avec qui il sort , oui garçon .. Kakuma est homosexuel et il ne le cache pas , bien qu’il est difficile de le savoir puisque très peu de gens l’approchent . Le titre de poule mouillée irait à merveille à Kakuma , il est tout ce qu’il y a de plus trouillard , bien que derrière ses allures de « je vous bats tous alors écartez vous » il prend ses jambes à son cou dès qu’il sent qu’il y a du danger , il serait même près à laisser mourir ses amis pour sauver sa peau , enfin .. Le jeune garçon est aussi assez vicieux , ne vous attendez pas à faire ami ami avec lui s’il vous parle gentiment , c’est soit qu’il manigance quelque chose , soit qu’il veut tirer son coup , oui oui , car Kakuma n’est pas une personne en qui on peut faire confiance , bien qu’il déteste obliger les gens à .. faire l’amour avec lui , il pourrait utiliser bien d’autre moyen pour vous avoir dans son lit , heureusement pour vous , Le jeune garçon n’est pas l’un de ses garçons qui a besoin de baiser toutes les 10 minutes . Kakuma est aussi plutôt sadique , il adore faire languir ses partenaires pendants l’acte , enfin sa c’est seulement quand il domine , parce que quand il est dominé , il déteste vraiment qu’on le fasse patienter , quand il veut quelque chose , il l’obtient , et ce pour n’importe quoi .

Kakuma a bien quelques qualités , mais elles sont assez rare , ou du moins il ne les montres pas quand il est en publique , par exemple , il peut se révéler être un exellent ami quand il aime bien quelqu’un , il aide pour les devoirs , raconte des blagues pas drôle , se confie .. enfin sa faut voir avec qui , il peut aussi être assez gentil , bien qu’il pique quelques crises de temps en temps , faut juste savoir le supporter . Kakume est un garçon intelligent , bien qu’il ne fasse aucun effort en cours , il travaille chacun de ses devoirs avec soin , cherchant et recherchant dans tous les livres necesaires pour avoir une bonne note , il est rare qu’il demande de l’aide à quelqu’un , mais sa pourrait lui arriver un jour ou l’autre . Kakuma est aussi tendre , oui oui vous avez bien lu tendre , il lui arrive de prendre des gens dans ses bras pour les réconforters , enfin , je tiens juste à préciser qu’il ne fait sa qu’avec les personnes qu’il aime , il va pas non plus allez serrer n’importe qui dans ses bras juste parce que l’autre pleure . Hmm .. Je pense que c’est bon pour le caractère .

Physique : Kakume n’est ni trop grand , ni trop petit , on peut dire qu’il a la taille parfaite pour un enfant de son âge , il est aussi plutôt mince , bien qu’il soit un grand gourmand et qu’il mange tout ce qui lui passe sous la main , il ne grossit pas d’un millimètre , sa mère s’amuse souvent à lui dire qu’il a un verre gèant dans le ventre pour lui faire peur , et comme un idiot Kakuma la croit , heureusement que son frère était là pour lui dire que ce n’était pas vrai . Le jeune garçon a un visage opâle et le teint bronzé , il adore s’allonger dans son jardin au soleil , laissant les rayons de celui ci tapper sur sa peau . Kakumaa deux grands yeux verts emeraude , il adore ceux ci puisqu’ils lui rappellent son defunt frère . Il a deux fines lèvres d’un rose pâle , se confondant presque avec la couleur de sa peau . Des cheveux mi-longs lui encadrent le visage , ceux ci sont d’un noir de jais avec quelques reflets de couleurs bleu argentés .

Niveau vestimentaire , Kakuma est assez difficile , il aime porter de belle chose qui lui donne du style , et il aime surtout que tous les regards se tournent vers lui . Il porte généralement des vêtements de marque, du pantalon au short moulant , ou de la chemise entre ouverte au pull de laine .. attention des pulls avec beaucoup de style , il se verrait mal mettre des choses qui gratte huhu . Kakuma aime aussi les bijoux , il porte plusieurs colliers , ainsi que bague et bracelet , pas des bijoux de femme , des choses qui ont , encore une fois , beaucoup de style et qui font assez masculin .


Histoire : [Faite à la première personne puisque c'est mon personnage qui l'a raconte]

Les présentations , hmm .. oui commencons par cela , il vous sera ensuite plus facile de comprendre mon histoire .
Je m'appelle Kakuma shushiyo , c'est vrai , mon prenom n'est vraiment pas très jolie à prononcer , ma mère a vraiment des idées tordues des fois , mais bon , je fais avec , et puis au moins comme sa je suis sur d'être original . Je vis dans une famille nombreuse , j'ai deux soeurs et trois frères , plus mes parents sa fait huit , heureusement que mon père a hérité d'une grande maison , puisque je me verrai mal habiter à huit dans un cinq pièces , bref .
Ma première soeur a 18 ans , elle rêve de vivre le grand amour avec un beau jeune homme , j'espère qu'elle le trouvera vite , comme sa je pourrai ensuite déménager dans sa chambre .. ho j'oublis , elle s'appelle Yoko . Ensuite c'est au tour de mon frère , il s'appelle Allen , son prenom est déjà beaucoup plus beau que le mien , m'enfin , il a 16ans et il rêve de devenir acteur , bon il a du talent j'avoue mais avec son physique on risque pas de le remarqué . Mon deuxième frère à 15 ans , le même âge que moi ... normal c'est mon jumeaux , il me ressemble comme deux gouttes d'eau, il s'appelle Kaku , c'est drôle non ? Il suffit d'enlever deux lettres à mon prenom et vous trouverez le prenom de mon frère . Ensuite il y a Chii elle a 13 ans et elle vient d'entrée au collège , ma petite soeur est une sur-exitée , elle ne tient pas en place , enfin je l'aime comme elle est. Et enfin mon dernier petit frère .. il a tout juste 2 ans , il est vraiment adorable , il s'appelle Hita , n'est ce pas mignon ? Il trottine partout à quattres pattes se frottant à nos jambes comme un petit chat en manque d'affection , il adore qu'on le chatouille et aussi balancer sa purée sur tout ce qui passe devant lui , même le pauvre chien . Et pour finir mes parents , ma mère s'appelle Akira , elle est vraiment très belle , tout le monde me dit que j'ai hérité de sa beauté , bon j'avoue que je suis moi même très beau , mais passons , elle a 42 ans mais sa ne se voit presque pas . Mon père lui , s'appelle Ayame , il est lui aussi très beau , mais on ne le voit presque jamais , il est président d'une grand compagnie et il part souvent en voyage pour affaire , je suis sur que ma mère n'est pas la seul femme dans sa vie , mais , il fait ce qu'il veut .

Bon , les présentations maintenant terminées je peux commencer à vous contez mon histoire .

Kaku et moi étions très proche , j’aimai mon frère et je tenais à lui comme je tenais à ma propre vie , j’allais le voir quand sa n’allait pas et lui en faisait de même , je pense que je ne voyais même pas que j’avais d’autre frère à par lui , tout ce qui comptait pour moi c’était Kaku . Ma mère me répétait souvent que j’étais trop collé à mon frère et qu’il fallait que je commence à me détacher un peu , mais moi je ne comprenais pas , pourquoi voulait elle que je me sépare de lui , alors que je l’aimai ? Aujourd’hui je comprend de quoi elle voulait parler .

Un jour en sortant de l’école avec mon frère , je me suis rendu compte que mes parents n’étaient pas venue me chercher , alors Kaku et moi nous les avons attendu plusieurs heures en vain , et puis , je ne suis pas très patient alors j’ai appellé ma sœur pour qu’elle vienne nous cherchez , celle ci ma crier dessus au tel , me disant qu’elle était occupé , mais je n’entendai pas grand chose la musique de fond allait vraiment très fort , elle devait surement être en boite ou à une fête , de toute façon je m’en foutai , je lui ai dit de venir nous cherchez et j’ai raccroché , je me suis ensuite laissé tomber à coté de mon frère qui s’était assis sur une marche et on a discuté , de toute et de rien comme nous le faisons si bien , au bout de plusieurs minutes ma sœur est enfin arrivée , il y avait déjà ma pauvre petite sœur derrière , elle aussi avait du attendre au collège qu’on deigne venir la chercher , Kaku et moi on est monté derrière et on a demandé à Chii si toute allait bien , elle nous à repondu que oui , mon frère et moi une fois rassuré on s’est remis à parler , ne se rendant même pas compte que Yoko lachait peu à peu le volant , on aurait dit qu’elle s’endormait , enfin sa on ne le voyait pas , Chii était trop occupé à chantonner et moi et mon frère on s’amusait . Ce ne fut que lorsque nous nous rendimes comptes que la voiture allait beaucoup trop vite , que ma sœur était endormis profondèment , Chii s’est mise à crier tentant en vain de réveiller ma sœur et moi je m’étais mise à secouer celle ci , Kaku lui regardait fixement devant nous choqué , alors j’ai relevé la tête et je l’ai vu … le mur .
Il y eu un grand choc et j’ai entendu le parbrise se brisait , je m’étais cognait la tête contre le siege de devant assez brutalement et j’ai senti mes yeux se fermaient lentement , ma main cherchait en vain celle de mon frère mais il n’était plus à coté de moi , épuisant mes dernière force j’ai ouvert les yeux pour chercher mon frère et je n’ai pu m’empecher de hurler en voyant cette horrible spectacle … c’était la fin pour eux , pour moi aussi peut être .

Ma main serra fort celle de mon frère , j’avais chaud et le soleil tappait fort contre ma peau , finalement au bout de plusieurs secondes je finis par ouvrir les yeux , toute était blanc autour de moi , j’étais allongé dans un lit et quelqu’un me tenait la main , dans un dernière espoir j’ai tourné la tête murmurant faiblement le nom de mon frère , hélas se n’était pas lui . Un sourire à illuminé le visage de ma mère quand elle me vit tourné la tête elle ma embrassé la main avant de se lever rapidement pour chercher une infirmière , je ne pus retenir mes larmes en repensant à ce qu’il m’était arrivé , je respirai peniblement et les sillons d’eaux sallés coulait le long de mes joues pour finir dans les draps blanc du lit . J’ai crier toute ma douleur serrant les poings jusqu'à m’en faire mal , mais la douleur dans mon cœur était encore plus horrible . Finalement ma mère est revenue accompagné d’une infrimière , celle ci ma posait toute un tas de question mais je n’y répondait pas , j’étais encore en état de choc , ma mère finit par me dire que j’avais dormis pendant plus d’un mois … alors un mois était passé , mon frère et mes sœurs devaient déjà être enterrer , j’ai enfin ouvert la bouche pour ne posait qu’une unique question à ma mère

« Où sont-ils ? »

Ma voix était faible presque un murmur , mais ma mère avait l’air d’avoir compris , elle ma dit qu’ils étaient à la maison , attendant sagement le retour de leur frère , alors je me suis remis à pleurer , qu’elle idiote elle faisait , je n’arriverai jamais à les oubliers si leurs cendres étaient chez moi , mais sa je n’osai pas le dire à ma mère , elle devait elle aussi être effondré par la mort de trois de ses enfants , alors je lui est pris la main et je les serrai très fort dans la mienne comme pour lui faire comprendre que j’étais encore la moi .

Je ne suis sortis de l’hopital que quelques semaines après , avec pour seul souvenir de cet accident des petites brulures dans mon dos , quand je suis rentré chez moi les larmes se sont remis à couler , ou était donc la petite fille sur-exitée qui venait m’acceuillir quand je rentré , ou était donc la grand jeune fille qui ne cessait de lui raconter que bientôt elle se marirait avec l’homme de sa vie , ou était donc son frère qui lui hurlaient qu’il avait enfin passer le niveau suivant de leur jeux vidéo favorit ? Akira ma prise dans ses bras pour me réconforter et j’ai senti deux autres bras me serrait tendrement , j’ai lever la tête pour regarder allen et je l’ai vu qui pleurer lui aussi , alors je me suis blotti dans ses bras cachant mon visage dans sa chemise blanche vite innondé par mes larmes , on est rester ainsi pendant une dizaine de minutes , fetant nos retrouvailles dans les larmes et les souvenirs , je n’avais plus que lui et Hita , et j’allai prendre soin d’eux comme j’avais pris soin de kaku .

Une année est passée , je ne suis pas retourné à l’école depuis mon accident , je me suis forgée un caractère , tantot joyeux tantot méchant , je suis méfiant face aux autres , méchant face à ceux en qui je n’aspire guerre confiance , et je suis tendre face à ma famille , gentil avec mes frères . Ma mère à descidé de m’envoyé dans une école dont elle avait entendu parler et je suis partie sans contester , tout sa me permettrait de les oubliers , mes sœurs et mon frère .

Je me suis fait une promesse , m’occuper de Hita et Allen du mieux que je pouvais , et ne m’attacher à personne d’autre .

Caractère : Kakuma est un garçon qu’il vaut mieux eviter , certe il est tout doux et mignon avec sa famille mais il est exactement le contraire hors de chez lui . Le jeune garçon est égoïste , il déteste partager ce qui lui appartient , que se soit des objets comme des humains , il déteste encore plus qu’on approche de trop près le garçon avec qui il sort , oui garçon .. Kakuma est homosexuel et il ne le cache pas , bien qu’il est difficile de le savoir puisque très peu de gens l’approchent . Le titre de poule mouillée irait à merveille à Kakuma , il est tout ce qu’il y a de plus trouillard , bien que derrière ses allures de « je vous bats tous alors écartez vous » il prend ses jambes à son cou dès qu’il sent qu’il y a du danger , il serait même près à laisser mourir ses amis pour sauver sa peau , enfin .. Le jeune garçon est aussi assez vicieux , ne vous attendez pas à faire ami ami avec lui s’il vous parle gentiment , c’est soit qu’il manigance quelque chose , soit qu’il veut tirer son coup , oui oui , car Kakuma n’est pas une personne en qui on peut faire confiance , bien qu’il déteste obliger les gens à .. faire l’amour avec lui , il pourrait utiliser bien d’autre moyen pour vous avoir dans son lit , heureusement pour vous , Le jeune garçon n’est pas l’un de ses garçons qui a besoin de baiser toutes les 10 minutes . Kakuma est aussi plutôt sadique , il adore faire languir ses partenaires pendants l’acte , enfin sa c’est seulement quand il domine , parce que quand il est dominé , il déteste vraiment qu’on le fasse patienter , quand il veut quelque chose , il l’obtient , et ce pour n’importe quoi .

Autres : Il est homosexuel et peu bavard xD

Comment avez vous connu le forum ? : Par Nounours cheri !
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Kakuma Shushiyo Empty
MessageSujet: Re: Kakuma Shushiyo   Kakuma Shushiyo Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 8:56 am

>.> Ben bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma shushiyo

Kakuma shushiyo


Masculin Nombre de messages : 3
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 30/07/2007

Kakuma Shushiyo Empty
MessageSujet: Re: Kakuma Shushiyo   Kakuma Shushiyo Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 8:59 am

Merci haha , t'a vus xD l'admin elle sera même pas que c'est toi qui m'a passé le fofo parce que j'ai mis nounours (quoi ? Comment sa j'ai fais une betise ?)

huhu .... *s'en va mater son yaoi cheri*
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakuma Shushiyo Empty
MessageSujet: Re: Kakuma Shushiyo   Kakuma Shushiyo Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 10:44 am

Bienvenue tu es validé..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kakuma Shushiyo Empty
MessageSujet: Re: Kakuma Shushiyo   Kakuma Shushiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuma Shushiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Presentation :: Presentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser