Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arriver des 2 frérots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 9:27 pm

Vann and moi arrivons devant cette pension pour les humain mais aussi pour les néko. J'avais mes vétement habituel et Vann portait une chemise blanche et un chorte bleu. J'avanssa avec elle et les porte s'ouvrit automatiquement. Ce qui me fis sourire, puis nous avançions avec nos bagages, c'est à dire 2 grosse valises et 2 sac à dos de couleur noir pour moi et pour lui d'un rouge sang. Il n'y avait que 5 peronnes dans ce hall alors j'alla m'assoir sur un banc avec Vann Je lui demanda

Sa va aller ?

Vann: Oui oui ! Et toi ?

Sa va aller !

nous attendons qu'une personne se montre pour nous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 2:04 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

L'arriver des 2 frérots. Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Sephirot et Vann, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau des deux personnes, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Sephirot-Kun, Vann-Kun, vous êtes nouveau à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 2:24 pm

J'avais la tete qui fixait le sol, et mon petit frère etait tourner puis il se retourna et je leva la tete. nous la regardons en silence avant de dire enssemble.

Bonjour !

Je me leva et Vann alla à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 2:30 pm

Yumio était légèrement surprise que les deux frères parlèrent en même temps, mais aucune expression ne passaient sur son visage neutre, la neko regarda les deux frères d'un air perplexe, son visage froid fesait que l'atmosphère devenait assez lourde, mais le "white Yu " reprit place et le visage de la neko devint plus eclairai et un sourir se figea sur ses lèvres

"-Vous allez devoir chercher un uniforme dans la pièce là bas "

Yumio pointa du doigt une porte blindé à petit pic
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:06 pm

Je regada mon petit frère puis nus rigolons pendant un moment puis je dis à la Yumio

Non mais sens rire... ont peu pas porter des uniforme, c'est pas nous !

Vann se retennait de rire mais c'etait dur !
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:16 pm

Yumio tourna un vif regard à l'homme, un regard tellement méchant qu'on aurait pu faire mieux, "Black Yu" était revenue, Yumio s'approcha des deux garçons et leurs dit sur un ton sec et indulgent

"- La directrice ne rigole pas, c'est obligatoire ! "

Yumio pointa du doigt la porte mais son regard était vraiment méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:25 pm

J'arreta de rigoler mais Vann rigola encore, je lui donna une tappe derrière la tete. Il zrreta de rigoler et nous disons encore enssemble

Désolé !

Je rajoua cérieusement

Ont va devoir se changer dans notre chambre pour pouvoir se changer.

Vann passa derrire moi et alla voir de plus près la porte et m'attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:27 pm

Yumio fit un oui de la tête avant de remonter les marches des escaliers, elle disparut à l'ombre d'un coin du couloir, le couloir était long et fatiguant mais Yumio conaissait le chemin par coeur, mais pour les nouveaux c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:38 pm

Vann ? Trouve nous 2 uniformes pour nous 2 !! Après tu me rejoind dans nore chambre !

Daccord !!!!

Je pris tous nos bagages et parti onter les escaliers suivi d'un long couloir, je marcha trenquillement meme si les affaires étaient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver des 2 frérots. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des 2 frérots.   L'arriver des 2 frérots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver des 2 frérots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser