Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Tania la neko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 29/07/2007

L'arrivé de Tania la neko... Empty
MessageSujet: L'arrivé de Tania la neko...   L'arrivé de Tania la neko... Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 9:17 pm

Tania venait de franchir les portes du penssionat ou elle allais rester un bon moment.Elle regarda le hall attentivement,s'étais très jolie d'ailleur!Elle avanca dans celui-ci un peu timide car elle ne connaissais personne encore,s'étais normal puisqu'elle étais nouvelle....

*J'espère que tout iras bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivé de Tania la neko... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tania la neko...   L'arrivé de Tania la neko... Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 2:05 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

L'arrivé de Tania la neko... Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Tania, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau de cette personne, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Tania-Chan, tu es nouvelle à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
 
L'arrivé de Tania la neko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania
» Humain et neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser