Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 blesser a la cheville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:33 pm

Miyu avais decider de ce ballader et s'amuser sur les toits des maisons qui se trouver au alentour de la pension quand elle tomba d'aun des toit qui n'était pas très haut heureusement pour elle et elle se tordat la cheville elle decida donc d'aller a l'infirmerie et s'y dirigea en boitant du pied droit elle y entra et attendit que quelqu'un vienne pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeAoût 30th 2007, 5:18 pm

J'avais entendu qu'il y avait une infirmerie donc une infirmière, et donc je n'avais pas passer un coucou, moi qui n'aimais pas les piqures je me lanssa et me balada en direction de l'infirmerie. Quand je vis cette pauvre fille boitait, je courru la voir et lui dis après etre rentré

Salut.... Vous avez mal ??

Je la regarda puis sa jambes, elle devait souffrire un peu, alors je regarda ce qu'elle avait pour soigner celà.
10 minutes après je trouva de quoi faire... Je m'approcha d'elle et lui dis


J'ai pas fais 1 année de médecine pour rien, alors alors... Assiez vous ^^

Je la regarda, avec un petit sourire. L'infirmière n'était pas là ! Alors je l'aida...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeSeptembre 4th 2007, 2:12 pm

Luna allait porter sont matériel denttoyage. Alors qu'elle empreinta le couloir pour se rendre au escalier, elle de vit que la porte de l'infirmerie était ouvert. Si la porte était ouverte, cela voulait dire que l'infirmière ou l'infirmier de cette année était enfin arrivé. Elle tourna et entra dans la porte et vit une jeune fille et un homme. Le jeune homme ne portant pas l'uniforme de l'infirmier, elle fut désoler et commença à gronder ces deux personne.

- Mais qu'est-ce que vous faites là, bon dieu. C'est une infirmerie, Vous avez le droit de rentrer que si un infirmier ou un infirmière est là. Je vais donc vous demander de partir monsieur, je vais m'occuper de cette personne.

Dans son habit de bonne de pensionnat, elle n'avait pas de connaissance dans le domaine infirmier mais elle devait faire son possible, tant que l'infirmier ne serait pas rentrer et encore cela c'est si il en aurait un. Luna se plaça à côter des deux personnes et fit signe à l'homme de ce tassé pour qu'elle fasse son travail. Bien que dans un certain sens, elle préfèrait ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeSeptembre 5th 2007, 12:15 pm

Je regarda vers la porte quand une fille arriva et me demanda de dégager. Je me redressa et lui dis

J'voulais juste aider... Mais si vous le prennez comme sa !

Je me dirigea vers la porte, et parti tout en ferment la porte, puis je continua de marcher trenquillement dans les couloirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 21
Orientation sexuelle : yuri
Date d'inscription : 03/08/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeSeptembre 5th 2007, 3:34 pm

Luna regarda l'homme partir et il s'emblait frustrer. Cela n'était pas son intension de le faire partir si brusquement, elle voulait juste qu'il ne fasse pas d'erreur. Elle ne le connaissait pas et semblait plus vieux qu'elle d'ailleur. Mais puisqu'il n'était, comme elle le pensait, l'infirmier il ne devait toucher à rien.

*Étrange en générale, il offre plus de résistance, à mon égare.*

Elle reporta son attention vers la patiente.

- Désoler pour ce qui c'est passé, je ne fait que mon travail et je suis tellement déborder qu'il est fort possible que je sois irritante. Je n'avait pas l'intention de le faire partir. Bien qu'à y penser c'est ce que je lui est dit.

Elle regarda la fille et lui posa question.

- Euh... qu'est-ce qui c'est passé et où est-ce que tu as mal
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 6:14 pm

Miyu avais assez mal a la cheville et avais du mal a marcher quand elle entendit un garcon qui lui dit si elle avais mal elle le regarda et lui repondit

"Oui j'ai mal a la cheville"

Puis elle le regarda qui chercha de quoi la soigner et 10 minute plus tard elle le vit qui avais l'air d'avoir trouver ce qu'il chercha puis elle alla s'asseoir elle tendit le pied pour que celui ci lui mette un bandage au pied quand elle entendit une voie feminine elle tourna la tête en direction de la voie et elle l'entendit qui avais l'air pas très contente de voir le garçon qui la soigner les deux jeune gens se disputer et miyu les regarda quand le jeune garçon partie elle retourna le regard vers la jeune fille qui s'escusez miyu lui fit un sourire et quand elle lui demanda se qui c'était passer et ou elle avais mal miyu lui repondit

"Et bien j'était en train de m'amuser a sauter de toit en toit quand je suis tomber et je croit que je me suis tordut la cheville j'ai beaucoup de mal a marcher et cela me fais très mal quand je pose le pied par terre"

Puis elle regarda la jeune fille et lui posa ensuite la question

"Vous ete infirmiere dans le pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blesser a la cheville Empty
MessageSujet: Re: blesser a la cheville   blesser a la cheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blesser a la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser