Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eau...Chaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 4th 2007, 8:11 am

Yumio avait finit son boulot, il était assez tard, elle avait mit sa serviette autour de sa taille et de sa poitrine, ses cheveux était un peu plus long mais toujours aussi foncé, la neko arriva dans les douches, malheureusement aucun rideau ni séparation, et oui la directrice était comme tout autre leve elle se douchait içi, elle laissa glissait sa serviette le long de son corp, elle la plia puis la placa sur le rebord, elle alluma l'eau chaude puis se mit sous la douche, elle laissa l'eau dégoulinait sur son corp avant tout, les eleves dormaient normalement mais pas tous...La neko laissa sa queue de louve se recourbé un peu, ses mains plaqué contre le mur de la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 4th 2007, 9:50 am

J'arriva seul dans les douche, j'avais besoin de prendre une douche chaude !
Puis j'ouvri la porte et alla directe sous la douche et alluma l'eau après m'etre désabiller. l'eau etait à bonne température et je resta sous l'eau encore pendant un long moment je ne disais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 4th 2007, 10:05 am

Yumio entendit un bruit, elle vit un jeune homme, plus exactement un eleve qu'elle avait accueilli il y a peu, elle s'en fichait un peu mais pour l'embeter elle alla juste sous la douche d'a coté et alluma l'eau, elle se frotta la tête avant de dire sur un ton mesquin

"- Sa va Sephirot ? "

Elle souria puis continua sa douche
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 4th 2007, 11:21 am

Je tourna la tete vers la personne qui parlais et demanda

Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 3:54 pm

( trois lignes de rp ! )

Yumio tourna la tête et fit une tête blazé, il pouvait très bien voir qui c'était, les douches n'étaient pas séparé que je sache, la neko souria, regardant le corp vraiment bien foutu du jeune homme, un sourir se figea sur ses lèvres, un sourir peu pervers

"- Tourne la tête tu verras bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 5:14 pm

Je souria meme si j'étais nu, et surpris de voir que je n'étais pas seul. Je tourna vaguement la tete et dis

......eeeee....ouais si tu le dis

Je continua de me doucher puis je tourna simplement et juste la tete pour voir qui etait-ce. C'était Yumio, je fus un peu géner mais je repris un aire normal.

Sa va Yumio ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:08 pm

Yumio n'était pas trop genée mais finit par se douché sans faire attention au jeune homme, finalement elle alla dèrrière le jeune homme et le regarda du côté

"- Tu sais que tu as un beau corp "

Yumio remua sa queue de louve puis se colla légèrement au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:39 pm

Je souria discretement, ma queue me cacha ma parti intime, je continua de mester sous la douche, je tourna la tete et lui dis calmement

.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:43 pm

Yumio souria, elle finissa sa douche et alla prendre une serviette, elle commenca à se sècher sans rien dire, puis finit par commencer à s'habillé sous le regard indiscret du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 7:48 pm

Je posa mes mains sur le mur, la tete regardant vers le bas, l'eau coulait sur ma nuque et descenda sur mon dos, et à la l'avant. Mes cheveux mouiller et queles goutes qui tombairent de mes mèches.
Je resta dans cette position assez mongtemps. Ma queue etait de couleur bleu foncer tout comme mes cheveux. Qui commenssa à se balancer peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 8:58 pm

Yumio enfila son débardeur puis sa mini jupe après avoir mit ses sous vêtement en place, la jeune neko se recoiffa un peu puis se sècha les cheveux avant de quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitimeAoût 5th 2007, 9:06 pm

J'arreta l'eau, les goutes continuairent de tomber, je releva la tete, pris d'une main la serviette qui etait sur mon coté gauche et l'enfilla, je resta là à attendre...
Puis je me retourna et sorta de la douche, je me sècha le corps de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau...Chaude Empty
MessageSujet: Re: Eau...Chaude   Eau...Chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau...Chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser