Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 9:47 pm

Miyu avais bien dormit et quand elle c'était reveiller elle avais decider d'aller voir si personne n'avais entendut parler de neko qui aurais abandonner leur fille elle demanda a plusieur personne que ce soit des humain ou bien des nekos elle commencer a en avoir marre de ne rien trouver elle alla donc s'asseoir sur un banc et reflechit si elle devais partir d'ici ou pas puis elle vit une personne qui s'approchat elle ne la voyais pas trop bien et lui dis

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 8:59 am

Skye marchait silencieusement, tete basse, sans réelement regarder ou elle allait. Elle repensait a ses parents, des flashs du passé firent leur apparition dans sa tete, son pere qui tuait sa mere puis qui se suicidait devant elle...Skye secoua ses cheveux, comme pour chasser ses pensées vagabondes. Elle se remit a marcher, sans destination precise. Elle etait ici pour se balader car a vrai dire, au pensionnat, elle se sentait un peu oppréssée. Continuant a marcher en regardant ses pieds, elle entendit quelqu'un lui dire bonjour. Elle leva la tete pour se retrouver face a face avec une eleve du pensionnat dont elle ne connaissait pas le nom. Elle declara alors :

"Euh salut. Tu es une eleve du pensionnat non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:06 am

Miyu vit la jeune fille qui lui dit bonjour puis elle lui demanda ensuite si elle était dans le pensionnat miyu la regarda et lui repondit

"Oui je suis dans le pensionnat toi aussi je parie"

Puis elle se mit a regarder le sol avec un air triste et dit a la jeune fille

"Oui mais je croit que je n'aurais jamais du m'y inscrire je ne me sent pas alaise dans le pensionnat"

Miyu pris ensuite une cigarette et l'alluma puis elle lui demanda

"Tu t'y plais toi dans le pensionnat et tu le trouve comment"
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:12 am

Skye acquiesa d'un signe de tete. Elle y etait depuis pas mal de temps deja mais elle s'y sentait mieux que la ou elle etait avant en tout cas ! Apparement, la jeune femme, elle ne s'y sentait pas très bien, Skye repondit alors a sa question en regardant la cigarette avec envie :

"Moi ça peut aller, il est vrai que je me sens parfois oppréssée mais au moins je m'y sens chez moi ! Mais au fait, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:21 am

Miyu écouta la jeune fille qui lui dit que ca pouver aller et que par moment elle se sentais oppréssée mais qu'elle s'y sentez comme chez elle miyu lui fit un sourire et quand elle vit la jeune fille qui lui demanda comment elle s'appeler miyu lui repondit

"Moi je m'appele Miyu et toi tu t'appelle comment"

Quand elle vit la jeune fille regarder sa cigarete avec envie elle sortie son pacquet et lui en tendit une en liu demandant

"Tu veut une cigarette"

Miyu se setais toujour triste car elle se demander pourquoi elle était venu dans le pensionnat surtout qu'elle n'avais pas besoin d'apprendre quoi que ce soit pour survivre même si elle était très peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:45 am

Skye repondit d'une voix douce :

"Contente de faire ta connaissance Miyu, moi je m'appelle Skye."

Puis, elle vit que miyu lui tendait une cigarette et lui en proposait une, Skye lui repondit alors avec un sourire :

"Ce ne sera pas de refus merci !"

Elle prit alors une cigarette et l'alluma avec un briquet qui se trouvait dans le paquet de miyu, elle tira une longue bouffée avec soulagement, cela lui faisait du bien de fumer. Skye vit que la jeune fille avait l'air triste, elle lui demanda alors :

"ça ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 9:52 am

Miyu regarda la jeune fille et la vit prendre une longue bouffée sur la cigarette elle en fit autant puis elle entendit kye qui lui demanda si ca ne va pas miyu la regarda et lui repondit

"Bof c'est que je n'aie jamais été dans un pensionnat ou même dans une ecole donc je me sent pas très bien c'est tout j'ai toujour vecut toute seul dans la rue donc voilà c'est vraiment différent de maintenant"

Puis elle prit une taffe sur sa cigarette et lui dit

"Ah au faite skye c'est un beau nom je trouve et je suis moi aussi contente de faire taconnaissance"

puis elle regarda skye qui tira encore une bouffée sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 10:57 am

Skye acquiesa, compatissante. Elle auss avait vecu dans la rue jusqu'ici, seule, sans defense mais a present, la vie lui avait offert une nouvelle chance d'etre heureuse, et elle ne la laisserai pas filer. Elle tira encore une autre bouffée, puis souria a la reflexion de Miyu :

"Merci ! Miyu aussi c'est un beau nom, c'est japonais non ? Mon nom a moi est americain je sais, ma mere l'etait, mais je suis née a Tokyo."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:12 am

Miyu l'écouta et elle lui dit que son nom était amèricain mais qu'elle était né a tokyo miyu fit un sourire et repris une taffe sur ca cigarette puis elle lui dit

"Oui mon prenom est japonais en faite c'est moi ui est choisi se nom car je ne connais pasmon vrai nom car j'ai été abandonner dans la rue quand jétait toute petite et je ne connais pasma famille et comme j'était au japon je prix se nom la"

Puis elle lui fit un sourire et lui demanda

"Et tu a qu'elle age"
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:43 am

Skye eut un leger sourire, pas moqueur, un sourire gentil, elle tira une bouffée de plus avant de repondre a Miyu :

"J'ai 17 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:59 am

Miyu écouta la jeune fille qui lui dit qu'elle avais 17 ans et elle lui demanda a son tour qu'elle age elle avais miyu pris une bouffée sur sa cigarette et lui dit

"Moi j'ai 14 ans"

Puis elle regarda autour d'elle car elle avais entendut un bruit mais ce n'était rien d'autre qu'un chat errant et dit en soupirant

"Ah cette vie me manque un peu"

Puis elle alla voir le chat et dit a skye

"Tu voit moi avant j'était toujour avec des chats c'est même un peut ma famille de toute facon c'est même ma seul famille"

Toujour avec un regard triste mais avec un eptit sourire forcer elle dit a skye

"Moi je rechrche mes parent depuis longtemps et se qui me fais drole c'est de devoir a demander a des humains si il les connisais surtout que les humain mon toujour fais peur"

Puis elle geta sa cigarette et en reprit une autre
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 12:47 pm

Skye ne sut pas quoi repondre, elle n'etait pas la bonne personne a qui s'adresser pour trouver les mots reconfortants. Elle souffla un bref "je comprends" puis demanda après avoir tiré une derniere bouffée :

"Tu veux qu'on rentre au penssionat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:03 pm

Après lui avoir parler elle entendit la jeune fille qui soufla un bref je comprend et qui lui demanda si elle vouler rentre au pensionnat Miyu la regarda elle savais qu'elle n'aller rien trouver de plus pour le moment et que cela risque d'etre très long pour retrouver ces parents elle regard skye et lui dit avec un sourire

"Oui rentrons de toute facon je ne vais plus rien trouver ici toute mes recherche sont venne"

Puis se leva de son banc et commenca a avancer avec skye en direction du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:05 pm

HJ : on fait un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:11 pm

[HJ oui on n'en fais un autre, tu fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Autour du pensionnat :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser