Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 6:12 pm

Sword, après être passé vite fait découvrir sa chambre et avoir posé ses affaires sans prendre pour autant le temps de se mettre en uniforme, idée qui ne l'enchantait pas tant que ca, avait un peu visité le pensionnat et arrivait maintenant dans une cour intèrieure au batiment...

C'était calme et désert, pas un chat, pas un bruit ne venait troubler le silence qui régnait si ce n'est les pas de Sword qui tapaient contre le sol de la cour. Il décida alors de se poser et s'assit tout simplement sur un banc qui était disposé là, à l'usage des récidents...

Il regarda alors le ciel quelque secondes avant de fermer les yeux pour réfléchir à quelques questions existentielles comme : qu'est ce que je vais manger ce soir ? Y a t il beaucoup de filles ici ? Est ce que c'est beaucoup reglementé ...?... Mais il espérait tout de même que quelqun arrive ne serait ce que pour discuter ou rencontrer de nouveaux visages car jusqu'ici, ce n'était pas trop ca et il commencait à croire que le pensionnat était vraiment très peu peuplé...

Il restait donc là, ses cheveux blancs balancant au grès du vent alors que sa queue de loup restait posée en arrière du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 7:14 pm

Sunshine avait besoin d'air,il alla donc découvrir où il pourrait assouvir ce besoin sans sortir du pensionnat.Il se faufilait dans les couloirs et aboutit finalement à la cour intérieure.Il n'avait pas mis son uniforme,les cours commençait juste demain,alors à quoi bon la mettre?Il se dirigea vers un banc et s'y assit,sans remarquer qu'il y avait un autre neko

[Si tu veux pas de moi tu le dis et je supprime mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 7:36 pm

Sword entendit alors que quelqun entrait dans la cours intèrieure, mais il ne s'en soucia pas tout de suite et ne daigna pas ouvrir les yeux, restant à sentir le vent sur son visage mais il dut bien lui accorder une importance lorsqu'il vint s'asseoir sur un banc et se poser sans apparement regarder Sword, ne l'ayant peut être pas remarqué...

Il se "reveilla" donc et s'étira un peu avant de regarder la personne qui était arrivé : c'était un jeune neko, lui aussi, qu'il n'avait pas croisé dans l'établissement, surement qu'il venait d'arriver...

Le jeune homme écarta alors doucement quelques mèches blanches qui recouvraient son visage et s'étaient placés devant ses yeux il y a quelques secondes d'un léger geste afin d'avoir une meilleure visibilité...


"Eh bien... bonjour, t'es nouveau ici je suppose toi aussi..."

Assez direct mais bon, il ne voyait d'autre moyens de l'aborder car il paraissait un peu perdu ou plutot dans ses pensées et ne voulait pas le brusquer...

"Je m'appelle Sword pour info..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 10:33 pm

Sunshine fixait dans le vide,il s'était enfui dans ses pensées.Il avait tendance,quand il ne faisait rien,à se perdre dans ses pensées.Il avait baissé la tête et ses cheveux lui recouvraient presque entièrement le visage.Lorsque l'autre neko lui parla,il fut tiré brusquement de son monde et sursauta.Il releva rapidement la tête et enleva les cheveux qui lui baraient la vue.Il le regarda et lui répondit en se levant

"Heu..oui.Moi c'est Sunshine,enchanté.J'imagine que je te dérange?"

Il ne voulait pas attirer sur lui la méchanceté de ce neko,alors s'il le dérangeait,il s'en irait vers une autre destination.Il prit sa queue entre ses mains,signe qu'il était gêné.Ses oreilles étaient un peu dressées sur sa tête et il regardait toujours Sword,mais pas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 11:01 pm

Sword dut attendre quelques secondes avan de sortir l'autre neko de son petit mnde et il était apparement assez géné de voir une autre personne que lui dans cette cour intèrieure au pensionnat, Sword se leva alors, s'appuyant toujours un peu sur le banc et balancant sa queue en arrière comme un peu intrigué, regardant le jeune homme et l'observant légèrement...

"Hum... enchanté Sunshine et pour te répondre, non cela ne me dérange pas du tout au contraire..."

Il se rapprocha alors un peu de lui et vit alors qu'il semblait vraiment géné, n'osant pas le reagrder en face et il se demandait bien pourquoi, lui qui était assez direct la plupart du temps...

"... cela fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes et de discuter un peu...T 'es donc plutot bien tombé..."

Sword se rassit alors sur l'autre banc, à côté de Sunshine qui était toujours debout et attendait une quelconque réaction de la part du néko... En attendant, il se contentait de désserer un peu plus sa cravatte qui l'était déjà très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 12:51 am

Quand Sword lui dit qu'il ne le dérangeait pas,Sunshine fut soulager,il ne voulait pas partir de la cour intérieure.Il fit un sourire et releva la tête.Il le regarda un bref instant dans les yeux,mais les rebaissa rapidement,de peur qu'il puisse voir qu'il le trouvait sublime et qu'il le regarde comme s'il était un extraterrestre.Quand il lui dit qu'il était bien tombé,il eut un simple sourire et lui dit,sur un ton d'où perçait une grande timidité

"Hey bien,tant...mieux,je...crois?"

Il le regarda s'asseoir sur le banc et s'assit lui aussi.Il tenait toujours sa queue entre ses mains,n'étant pas capable de passer par-dessus sa timidité.Il était d'autant plus timide avec les garçons..
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 7:58 am

Sword avait bien remarqué le regard que lui portait Sunshine sans pour autant réagir par une quelconque réaction car vu comment il semblait timide et géné de rencontrer Sword, il valait mieux ne pas vraiment le brusquer sur un quelconque point mais il ne put s'empécher d'esquisser un léger sourire en le voyant redigirger son regard d'un seul coup....

Lorsque le jeune homme s'était remis à lui parler, il écouta tout en ne le regardant pas directement, scrutant le ciel tout en balancant sa queue mais portant une oreille attentive à ses paroles dans lesquels on décelait de la timidité...

Mais quand il eut enfin finis de parler, Sword se replaca sur le banc, son dos contre le dossier avant de regarder Sunshine...

"Eh bien... ouais je pense que c'est tant mieux effectivement..."

Il bailla alors un peu, commencant à être fatigué car n'ayant aps beaucoup dormis ces derniers temps....

"Sinon... qu'es tu venu faire ici si ce n'est aps indiscret...?"

Son regard se portait maintenant quasiment sur les yeux de Sunshine en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 7:12 pm

Sunshine évitait toujours de regarder Sword,il n'aimait pas regarder dans les yeux quand il était gêné.Il regardait le sol et les feuilles qui volaient au vent.Il tripotait nerveusement sa queue,ayant peur qu'il le compare à un monstre s'il conaissait tout de suite sa vraie nature.Lorsque qu'il lui dit qu'il pensais que c'était tant mieux,il eu un léger sourire,qui resta un moment sur son visage.Lorsqu'il lui demanda ce qu'il était venu faire ici,il lui répondit simplement

"Prendre l'air,je n'aime pas vraiment rester trop longtemps à l'intérieur d'un bâtiment..."

Il ne remarqua pas que le regard de Sword portait quasiment sur ses yeux,continuant à fixer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 7:28 pm

Sword ne put s'empécher de sourire un peu en entendant la réponse que lui fournissait Sunshine , apparement il n'avait pas vraiment compris sa question mais bon, il n'avait surement pas bien formulé lui non plus...

"Ca je suis d'accord car c'est mieux d'être dehors mais je ne voulais pas parler de ici comme de cette cours mais plutot de ce pensionnat ..."

Il leva alors la tête au ciel, regardant les nuages qui passaient et repassaient avant de se secouer un peu la tête pour se ramener sur terre et se reconcentrer sur sa discution mais heuresement, Sunshine semblait aussi absorbé que lui mais... lui c'était par le sol, il n'avait même pas répondu à sa question, c'était même à se demander s'il l'avait entendue...

Le jeune neko passa alors sa main devant le visage de Sunshine pour le sortir de sa bulle en se baissant un peu...


"Hey...? Tu es sur que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans mon coeur et dans ma tête...
Amour : ---
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/07/2007

Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:50 pm

Lorsque Sword lui demanda ce qu'il faisait ici,dans ce pensionnat,Sunshine se mir à réfléchir,pourquoi était-il venu ici?Il ne le savait pas trop lui-même,mais il était peut-être tanné d'être dans la rue,il n'en savait trop rien.Il ne lui répondit pas,trop absorbé à réfléchir à cette question dont il ne trouvait pas la réponse.Il s'était enfermé dans ses pensées,n'entendant plus rien de ce qui se passais autour de lui.Il se revoyait dans la rue,en train de se faire chasser d'un café où il avait dormi,sans permission.Lorsque Sword passa sa main devant son visage en se baissant un peu,il sursauta et bafouilla,pour répondre à sa question

"Heu..oui,oui..désolé.."

Il releva un peu la tête,mais ne le regarda point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )   Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux ... ( PV 1er(e) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Cour interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser