Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:50 pm

J'arriva après une bonne marche, j'ouvri la porte sens plus tarder ! Et entra laissent la porte ouverte pour mon frère Je posa nos affaires devant un lit et l'attenda.

Après un moment d'attente Vann mon petit frère se montra et entra avec nos costumes neuf. Je lui demanda:


Tu veux te mettre ou ?

Vann: Je te laisse la place près de la fenetre si tu le désir !

OK !

J'alla poser mes affaires sur le lit. Il pendant ce temps fit de meme sur le lit d'enface, ce qui laissa encore un autre lit juste à coté de moi.
Nous commençons à ranger nos affaires dans les tiroirs !

Après quoi, j'alla sur le lit coucher sur le ventre et mon frère sur le dos à regarder le plat-fond. J'avais un livre nommer "De soie et de sang" un livre dont j'avais lus 3 fois. Nous attendons en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 8:43 am

Son sac a la main, Skye avançait dans les couloir, regardant les portes des chambres, ou plutot les numeros, pour voir laquelle etait la sienne. Elle eut un peu de mal a la trouver mais elle arriva enfin devant la porte avec marqué son prenom dessus ainsi que celui d'un certain sephiroth et d'un certain Vaan.

*Yumio m'a mise avec des mecs ?*

Cela l'ettonnait un peu car elle en savait assez sur les pensions pour savoir que d'habitude, on separait les filles et les garçons. Elle haussa les epaules, tant qu'elle avait de la compagnie peu lui importait. Elle ouvrit lentement la porte puis entra en regardant autour d'elle. Il y avait deux garçons, l'un couché sur le dos a regarder le plafond et l'autre sur le ventre qui lisait un livre dont Skye n'arriva pas a distinguer le titre de l'endroit ou elle etait. Elle resta sur le seuil un instant, silencieuse, puis entra en soufflant un bref "salut" avant de poser ses affaires sur le lit qui restait. Elle resta plantée près de son lit et declara :

"Moi c'est Skye ! Et vous c'est Sephiroth et Vaan non ? C'est marqué sur la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 11:31 am

Quand elle nous fit un salu, Vann la regarda et lui dit:

Vann: Salut !

Salut...

Disais-je après 2 secondes de son salut à la fille. Je continua de lire mon livre.
Vann réponda à sa question


Vann: Oui, lui c'est mon grand frère Sephiroth et moi le petit dernier Vann !

Lui disait-il avec un sourire amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 12:44 pm

Le jeune avait l'air plutot sympa, l'autre, Sephiroth, avait l'air plus réservé, il lui avait juste adressé un bref "salut" puis s'etait replongé dans son livre. Skye, n'y preta pas trop attention. Elle se laissa tomber sur son lit puis se leva et se dirigea vers sa commode, elle sortit rapidement ses affaires de son sac et les foura dans les tiroirs, en vrac. Elle rangea alors son sac sous son lit et s'alongea sur le dos, a regarder le plafond elle aussi, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 1:43 pm

Je m'arreta de lire mon livre au chapitre suivant, et le posa sur la petite table juste à coté de mon lit. Je regarda Vann puis la fille et posa une question à Skye

T'es nouvelle ?

Vann se redressa et croisa les jambes, assit sur les fesses à nous regarder, à nous écouter et à parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 2:49 pm

Skye leva la tete puis se releva et s'asseya contre l'entete de son lit, les genoux ramenés vers elle. Elle repondit alors :

"Ouais si on veut..."

Elle resta silencieuse un instant puis demanda :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 4:54 pm

Vann: Nous sa fait 2 jours qu'ont est là c'est sa Sephi ?

Ouais c'est sa !

Je regarda la fille tout comme Vann. Sephi etait un surnom trés bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 4:59 pm

Skye esquissa un leger sourire, sans rien dire puis elle se ralongea sur son lit, epuisée. le voyage avait été dur pour elle. Après un instant, elle se releva et s'asseya en tailleurs, elle demanda alors a Sephiroth :

"Qu'est ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 5:15 pm

De soie ou de sang, un romain policier. Qui fait je dois avouer peur ^^

Je lui fis un trés beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 5:56 pm

Skye haussa furtivement les epaules puis declara :

"hum...connais pas...Pourtant je lis pas mal de romans dans ce genre, des thrillers plutot, et j'ai jamais eu peur en lisant un livre je dois avouer."

Elle ramena ses genoux contre elle et les entoura de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJuillet 31st 2007, 8:35 pm

Daccord.

Vann: Moi je l'est lus ce livre mais une seul fois.

Je souria à Vann, il me rendi mon sourire par le meme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : bah dans le pensionnat tiens !
Amour : je t'en pose des questions ?
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeAoût 17th 2007, 3:27 pm

[ desolée de l'absence, mais les vacs tu vois...^^ ]

Skye resta assise, ne repondit pas, faute de ne pas savoir quoi repondre, elle sentait qu'elle allait se trouver legerement a l'ecart avec ses deux collocs' et cela parce qu'il etaient freres... Mais après tout, elle s'en moquait, elle etait ici pour suivre ses cours et se construire une nouvelle vie, les amis passaient après. Elle allongea son bras pour attraper quelque chose dans son tiroir. Elle l'ouvrit et en sortit un lecteur cd de toute petite taille. Elle mit les deux embots des ecouteurs dans ses oreilles puis alluma son I-pod. Elle reajusta son oreiller derriere elle, se redressa pour mieux s'assoir sur son lit, puis commença a fredonner la chanson qu'elle ecoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceania-high-school.forums-actifs.net/index.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeAoût 30th 2007, 5:10 pm

Vaan ne savent quoi faire se leva et quitta la chambre sans rien dire

(hj: ok, c'est pas grave, pendant ce temps moi, j'en n'es marre de faire aussi Vaan alors BOUF, disparru totalement ^^)

Je ferma mon livre, j'en était à la fin puis je le rangea et la regarda un moment avant de voir par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Dortoir des eleves :: Chambre n°3 : Skye, Sephirot & Katou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser