Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée comme une autre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmadien

Silmadien


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Derrière toi !!
Amour : Yumio :)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Une arrivée comme une autre.. Empty
MessageSujet: Une arrivée comme une autre..   Une arrivée comme une autre.. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:19 pm

Silmadien arriva dans le pensionnat le pas lent, regardant un peu partout il continuer à avançer, ne sâchant même pas où il devait aller mais s'en contre fichait, son sac était casiment vide, il n'avait que prit le nécessaire car l'argent n'apparaîssait pas quant il claquait des doigts lui .. Il jouait un peu avec sa bague quant il faillit heurter quelqu'un devant lui, ne l'ayant pas vu .. Il l'évita au dernier moment, la bousculant légerement...

"Oups.. "

Il ne pensa même pas à s'excuser, observant plutôt la personne en question..
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Une arrivée comme une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre..   Une arrivée comme une autre.. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:23 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

Une arrivée comme une autre.. Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Silmadien, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau de cette personne, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Silmadien, tu es nouveau à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "


La jeune personne qu'avait heurter Silmadien partit à la vue de Yumio
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Silmadien

Silmadien


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Derrière toi !!
Amour : Yumio :)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/07/2007

Une arrivée comme une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre..   Une arrivée comme une autre.. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:28 pm

Silmadien la regarda quelques instants, son regard tout aussi inexpréssif que le sien.. Pour une fois il ne savait pas qu'elle réaction prendre et ce n'était pas à cause de son rang de directrice..

"Euh salut.. Oui je sais que tu es directrice mais ne t'attends pas à ce que je sois plus poli avec toi qu'avec celle que je viens de bousculer.. "

Il la regarda quelques instants, s'attendant à ce qu'elle lui inflige une punition ou chose du genre, tout ce qu'il voulait c'était manquer un cour qu'il n'aimait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Une arrivée comme une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre..   Une arrivée comme une autre.. Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 4:53 pm

Yumio haussa les épaules, elle lui indiqua une porte et lui dit qu'il devait prendre son uniforme, elle remonta ensuite les escaliers à pas lent et disparus dans le coin d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée comme une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre..   Une arrivée comme une autre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée comme une autre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser