Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤*Moi Yumio*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

¤*Moi Yumio*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Moi Yumio*¤   ¤*Moi Yumio*¤ Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 8:24 pm

Nom : DarkTry

Prénom : Yumio

Age : 17

Pensionnaire ? : Bien sûr !

Grade ? : Eleve et surveillante

Chambre ? : Avec quelqu'un !

Caractère : Yumio à un caractère fourbe, elle n'aime personne à pars elle même, son coeur est devenu sombre à cause de ses parents, de nature solitaire elle ne parle jamais, ayant perdu l'habitude de parlait à des gens de son entourage, son visage est devenu inexpressif au fil des années, son regard devenu vide, elle ne demande rien à personne car elle est très indépendante donc autonome, plutot timide avec les garçons elle n'ose même pas leur adréssé la parole mais très rattaché à la douceur, elle peut etre très sadique et cruel envers ses proches, elle aime commander les autres et qu'on lui obeisse au doigt et à l'oeil, elle peut piqué une crise si on lui désobei

Physique : Yumio a des cheveux noir ténébre même plutot bleu foncé, donc bleu nuit ce qui est très étrange, ses yeux sont violet mais de loin ils sont vert, son visage est vraiment très fin donc très éféminé, sa peau est assez blanche, elle porte un bout de tissu dans ses cheveux, portant des couleurs clair malgré son esprit noir pour ne pas trop paraître gothique face aux autres, son corp est tout aussi fin que son visage mais pas maigre, elle est plutot grande mais pas trop non plus, son visage est enfantin ce qui la rajeunis beaucoup.

Histoire : Yumio est née dans un chic quartier au Sud de l'Angleterre, le soir d'un 14 Juillet, sa mère avait accouché normalement mais était malade le deuxième jour, gravement malade, son père n'avait pas le temps d'assumé une vie familial, une vie de chef de maison, Yumio ne pouvait rien faire à son âge, la mère décéda au bout de quelques semaines d'atroce douleur, son père était triste mais Yumio lui avait toujours repproché à tord et à travers que s'était de sa faute, quelques années plus tard Yumio parvint enfin à allé au collège en sautant plusieurs classes, elle se retrouva rapidement au lycée, s'était la plus petite évidemment, à ses quinze ans Yumio avait tout finit et elle entammé ses études, mais à ses dix sept ans la jeune femme découvrit que son père n'était autre que son père adoptif, dégoutée elle se renferma sur elle même, n'accordant plus sa confiance à quiconque, en vérité elle avait changé de père à ses deux ans mais aucun souvenir de cela, son père adoptif finit par la vendre à un labo, elle qui était normale, les scientifiques du labo avait tout organisé et prélevé de l'ADN de la jeune fille, Yumio fut enfermée dans une salle plutot spacieuse portant le chiffre 17, les scientifiques manipulèrent l'ADN de Yumio, pendant une semaine elle fut endormi, comme plongée dans un profond coma, au bout de quelque semaine Yumio se réveilla avec une queue et des oreilles de chat, à son réveil elle aperçut une souris, prise d'une étrange sensation elle la poursuivis, le labo étant détruit de fond en comble, Yumio s'échappa du laboratoire, errant dans la rue elle se nourissait des poubelles du coin, un soir de pleine lune, elle était avec plusieurs autres neko qui s'étaient échappé tout aussi du labo, Yumio redecouvra l'identité de son père par un autre neko, il était directeur d'un pensionnat, la neko retrouva son père et vecu avec lui, mais quand il deceda elle prit en charge le collège...

Autres : Rien !

Comment avez vous connu le forum ? : N'a moi le fofo donc jle connais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
 
¤*Moi Yumio*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Presentation :: Presentation des mi-animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser