Pensionnat-neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-neko

Venez vous éclatez dans cette pension!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 7:39 pm

Miyu arriva devant le pensionnat et fut surprise de voir la taille de l'établissement elle s'arreta devant le hall et deposa ses valise toute neuve elle en avais marre de les porter et alla donc s'asseoir sur un bans pour ce reposer un peu elle alluma une cigarette car elle fumer malgrer son jeune age et fuma sa cigarette le temps de reprndre ses force quand elle vit quelqu'un venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 7:57 pm

Après un peu de route, Sword était content d'enfin trouvé ce pensionnat car bien qu'il soit indiqué un peu partout, c'était la distance qui était longue surtout à pied mais il était enfin là, l'endroit ou il allait "recommencer" sa vie... Il était aujourd'hui habillé simplement d'une chemise un peu mal mise ainsi que d'une cravatte non serrée...

La première chose qui lui sauta aux yeux fut la taille du batiment qui était assez grand, très grand même... Il devait y avoir pas mal de choses à faire ici et que très peu de temps pour s'ennuyer...

Mais agréable surprise pour lui, il n'était pas le seul à arriver ici : une jeune neko attendait non loin, à l'entrée du hall et à en croire ses valises et son allure, elle était aussi venue s'installer ici...

Il décida alors d'aller la rejoindre, son sac toujours posé sur son dos et arriva devant elle...


"Eh bien... bonjour, heureux de vous rencontrer..."

Il se baissa alors légèrement avant de relever la tête avec un petit sourire à l'attention de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 8:06 pm

Miyu reharda le jeune homme qui venais vers elle et elle vit qu'il porter un chemise mal mise et une cravatte non serrée il lui dit bonjour et et lui repondit

"Bonjour heureuse moi aussi de vous connaitre"

Elle pris une taffe sur sa cigarette et lui tendit la main pour lui serrer la main en guise de bonjour et lui dit

"Vous éte nouveaux ici"

Miyu le regarda et le vit qui lui fit un sourire et elle le lui rendit
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 8:10 pm

Yumio avait repris sa fonction de directrice malgré son jeune âge, la neko était habillé d'un uniforme, un haut blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe mais noire au lieu de bleu pour la différencier des autres eleves, de grand collant et de petite chaussure, deux fichiers à la main.
Uniforme :

Miyu Cezfredl7

La jeune neko descendit les immenses marche puis regarda les dossiers, Miyu et Sword, Yumio ferma les dossiers et les rangea dans un petit sac d'écolière et arriva au niveau des deux personnes, à ce moment là elle s'inclina légèrement vers l'avant, ses yeux étaient plutot vide et inexpressif, le batiment allé un peu etre renouvelé dans quelques temps

"- Ohayo Sword-Kun, Miyu-Chan, vous êtes nouveau à priori, je me présente, je m'apelle Yumio, directrice de ce batiment malgré mon plus jeune âge "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 8:29 pm

Miyu rgarda et vit une jeune fille qui ne devais pas etre plus agée qu'elle elle était bien habiller dans son uniforme de couleur blanc sans manche avec un petit col et une mini jupe de couleur noir et des collant assez grand et de petite chaussure qui arriva vers elle et l'autre garcon elle l'écouta qui se presenta sous le nom de Yumio et leur annonca qu'elle était la directrice de l'établissement miyu se leva et se courba devant elle et lui dit

"Bonjour madame la directrice"

Puis elle se redressa et regarda la jeune directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 10:31 pm

Sword serra alors la main à la jeune fille avant de reprendre avec un léger sourire affiché au coin des lèvres...

"Très heureux de même et... oui je suis nouveau tout comme toi je suppose à voir tes bagages mais..."

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'une autre femme venait d'arriver, une neko elle aussi et bien qu'elle paraisse plus jeune, elle semblait tout de même plus mature et vu son allure elle semblait être directrice de cet établissement, les dossier qu'elle portait le prouvaient aussi...

Le jeune homme se baissa alors un peu pour saluer la nouvelle personne à son tour mais en même temps glisser quelques mots à ... Miyu accompagné d'un léger sourire.


"On reparlera seul à seule plus tard ..."

Il se releva alors, regardant quelques secondes l'uniforme portée par la directrice... Si toutes les filles de l'établissement portent cet uniforme, c'était très bien... Mais bon, il s'adressa alors enfin à la directrice..

"Eh bien oui madame la directrice, c'est bien moi Sword, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
Admin
Yumio


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Amour : Silmadien ! ^^
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/04/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 10:53 am

Yumio pointa une porte du doigt, une porte en fer blindé avec plusieurs petit pic dessus, son regard était tellement inexpressif qu'il fesait presque peur

"- Vous passerez là bas prendre vos uniformes, si cela n'est pas fait vous serez puni assez severement, sur ceux nous serons dans la même chambre "

La neko s'inclina à nouveau puis tourna les talons et commenca à partir, ses cheveux voletant, l'atmosphère redevint agréable juste après le départ de la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-neko.niceboard.com
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 11:19 am

Miyu regarda la directrice qui leur montrer du doigt une porte en fer blindé avec plusieurs petit pic dessus elle la regarda et quand elle vit son regard inexpressif miyu se mit a avoir peur de la jeune fille puis elle l'entendit qui leur dit qu'ils devaient aller prendre leur uniforme et que cela n'était pas fais ils seraient punit assez severement et aussi qu'elle serait dans la même chambre que sa directrice et le nouveau quand la neko partie miyu se tourna vers le garcon et lui dit

"Bon je croit que l'on devrais aller chercher nos uniforme tout de suite"

Miyu était encore un peut tetaniser a cause du regard de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 11:45 am

Sword regarda quelques secondes la directrice qui avait un regard qui fesait légèrement froid dans le dos tellement il était inexpressif , il fesait presque peur... Mais le jeune homme détacha son regard d'elle et se tourna vers la porte en fer blindée qui était recouverte de petits pics et derrière laquelle se trouvaient apparement les uniformes ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour Sword qui aimait se démarquer des autres mais apparement, ils risquaient une sanction s'ils ne les portaient pas...

L'autre nouvelle qui le surprit fut lorsqu'elle leur annonca qu'ils seraient tous les trois dans la même chambre et la perspective de se retrouver avec la directrice ne l'enchantait pas tellement... Mais bon, lorsqu'elle partit, il fut un peu soulagé et se retourna vers la jeune neko qui était resté quand à elle et lui adressait maintenant la parole...


"Hum... Bien que ca ne m'enchante pas je vais le prendre quand même mais bon, j'espere qu'elle compte pas sur moi pour en porter un dans l'immédiat..."

Il tendit alors sa main vers la jeune femme pour l'aider à se relever avant de se diriger vers la grande porte qu'il ouvrit sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Féminin Nombre de messages : 24
Orientation sexuelle : lesbienne
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 3:13 pm

Miyu écouta ce que disais sword et quand elle le vit qui lui tendit la main pour l'aider a ce relever elle lui fit un signe de tête en guise de remerciement et elle se leva avec son aide elle pris c'est affaire et alla chercher son uniforme après avoir été le chercher elle lui dit

"Bon je dois vous quitter je dois aller voir quelqu'un j'ai étais ravie de te connaitre"

Puis elle s'en alla en courant avec toujour ses valise en main
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Amour : Hum... Personne ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/07/2007

Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitimeJuillet 30th 2007, 5:58 pm

Sword prit alors l'uniforme et le garda sous son bras, sans grande intention de le porter pour le moment mais se retourna vers Miyu en entendant qu'elle lui parlait, elle allait donc apparement partir rejoindre quelqun...

"Eh bien moi aussi j'ai été ravi de te connaitre et ... j'èspère que l'on se revera même s'il y a de grandes chances que cela se produise..."

Il esquissa alors un léger clin d'oeil avant de replacer son sac sur son dos, s'apprétant à partir lui aussi, non pas qu'il ait quelques chose de spécial à faire mais rester tout seul dans ce grand hall n'était pas l'idéal, il préférait aller visiter le pensionnat ou il allait maintenant vivre...

C'est donc après 1 ou 2 minutes d'attentes qu'il s'en alla à son tour vers il ne savait trop ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Empty
MessageSujet: Re: Miyu   Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-neko :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser